COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Nîmes] Lord of Warmageek 2014 - 24/25 Mai

<< < (3/30) > >>

Talggir:
Effectivement, il y aura une deathclock, de 1h par joueur.

J'avoue que c'est assez serré pour le samedi.
Le souci, c'est qu'on est un peu coincé par les horaires d'ouverture du salon (10-20h), et que selon le nombre de joueurs (à partir de 33 en fait) , il faudra bien 6 rondes pour être sur d'avoir un vainqueur.
Du coup, faudra que les orgas soient très bons et efficaces pour rentrer les résultats/ annoncent les rondes / remettent en place les tables/ aident à finir les parties qui tardent.

Ce sera heureusement plus coolos le dimanche et on pourra souffler un peu :)

Tyrion:
Surrement la aussi, l'inscription me parait pas donner quand même...

ZergSpirit:
Ouep ca va être la dance du dice down samedi :) Après 20mn entre les parties, ca va etre serré, mais faisable j'pense :)

kaar:

--- Citation de: Tyrion le 14 avril 2014 à 13:30:02 ---Surrement la aussi, l'inscription me parait pas donner quand même...

--- Fin de citation ---

Le repas + l'accès au salon (2 jours) est inclus pour ce tarif ;) (je ne sais pas comment ça se passe dans les autres tournois).

Talggir:
Avec l'entrée au salon et les repas, ça fait déjà une bonne partie du prix en fait. N'étant pas organisateur, je n'ai pas de meilleurs tarifs que vous sur les entrées.

Par contre, je peux vous assurer que j'ai prévu de quoi vous gâter niveau lots :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique