COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Nîmes] Lord of Warmageek 2014 - 24/25 Mai
Pierro:
Désolé, c'était juste un troll :P
Bisous Ishkar :)
skulgrim:
--- Citation de: Pierro le 24 mai 2014 à 01:37:59 ---Désolé, c'était juste un troll :P
Bisous Ishkar :)
--- Fin de citation ---
T'es vraiment con quand tu t'y mets Pierro ;D !
Sinon, ça donne quoi au soir de la première journée ?
kaar:
Les décors et les objos sont trop cool 8)
djoff:
Et alors ca a donné quoi ? Pas de debrief les gars ?
Talggir:
J'y viens, j'y viens !
Bon la poussière est retombée, et je retouche un peu Terre...
J'y vais donc de mon report en tant qu'orga.
Il y avait au final 17 joueurs. Aïe, un bye, et pas de joueur de dispo pour dépanner de mon côté ! C'est dommage... Mais ça laissera aux joueurs avec le bye un peu de temps pour profiter du salon ;)
Avec ce nombre de joueurs, rondes suffiront à déterminer un vainqueur.
On attaque donc à l'heure la première ronde.
Après de la sueur, des pleurs, des larmes, du sang et des tripes, et 5 rondes, voici le classement final :
1 - Feyall (Menoth)
2 - UlysXXX (Cryx)
3 - Sechs-07 (Skorne)
4 - Inossatam (Cyriss)
5 - Lucifell888 (Trollbloods)
6 - Markus (Everblight)
7 - Manu (Everblight)
8 - Rafa (Menoth)
9 - Zorg (Cygnar)
10 - Val (Skorne)
11 - Maxou (Orboros)
12 - AoD (Cygnar)
13 - Dibbouk (Cryx)
14 - Wood (Scyrah)
15 - Maxime (Cygnar)
16 - Pierro (Skorne)
17 - Pak (Cygnar)
Merci encore à tout le monde d'être venus !
Merci à Jamie de Victoria Game pour l'aide sur l'organisation, et sur l'arbitrage !
Encore 2 remarques :
_ je n'ai absolument pas pensé à prendre des photos.... Si quelqu'un en a et veut bien me les envoyer, ce serait super ! :)
_ j'ai retrouvé un blister avec différents tokens (gabarit de dispersion, gabarit d'épave, une épée, un d6, des tokens energy,...). Si le propriétaire se manifeste et veut les récupérer, ça doit pouvoir se faire par la poste.
J'ai appris après qu'habituellement, dans les tournois français, on ne modifiait pas le nombre de rondes en fonction du nombre de participants. My Bad ! 5 rondes pour la prochaine donc.
Encore une fois, merci à tous les participants, qui m'ont donné l'impression de représenter une chouette communauté.
On remettra certainement ça l'année prochaine, avec plus de place, annoncé plus tôt. Bref, le même, mais en mieux ;)
En attendant, je réfléchis à quelque chose en partenariat avec un camping local pour un tournoi/barbec en Août. Plus d'infos si quelque chose aboutit de ces réfléxions ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique