COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Nîmes] Lord of Warmageek 2014 - 24/25 Mai
kaar:
--- Citer ---les décors ainsi que les objos étaient optimaux
--- Fin de citation ---
Ha !!! Enfin quelqu'un qui a du goût ! ;D
Donc je ne veux pas m'engager pour Talggir mais parmi les lots à attribuer est-ce qu'on pourrait, pour le prochain gros tournoi, inclure des objos et/ou des drapeaux?
Est-ce que c'est une pratique habituelle dans les tournois?
Et plus globalement comment sont dotés les tournois d'habitude? Pas en en terme de volume mais concrètement : c'est quoi les lots?
Wood:
--- Citation de: kaar le 27 mai 2014 à 19:28:23 ---
--- Citer ---les décors ainsi que les objos étaient optimaux
--- Fin de citation ---
Ha !!! Enfin quelqu'un qui a du goût ! ;D
Donc je ne veux pas m'engager pour Talggir mais parmi les lots à attribuer est-ce qu'on pourrait, pour le prochain gros tournoi, inclure des objos et/ou des drapeaux?
Et plus globalement comment sont dotés les tournois d'habitude? Pas en en terme de volume mais concrètement : c'est quoi les lots?
--- Fin de citation ---
Niveau lot? Du lourd, du très lourd. On est une communauté d'enfants gatés et pourris jusqu'à la moëlle :) Après ça dépend des orga, mais quand tu finis premier tu te gaves, genre pour plus de cent euros de lots.
kaar:
Je n'arrive pas à cerner si ta réponse est sérieuse ou pas ;)
J'ai posé ces questions parce que je fais partie de ces petites mains qui ont œuvré dans l'ombre pour l'organisation de ce tournoi et je sais que Talggir souhaite apporter un maximum de satisfaction aux participants.
Donc mes questions sont toujours d'actualité et toujours autant sérieuses afin que tout le monde reparte encore plus content à l'avenir :)
--- Citation de: kaar le 27 mai 2014 à 19:28:23 ---Donc je ne veux pas m'engager pour Talggir mais parmi les lots à attribuer est-ce qu'on pourrait, pour le prochain gros tournoi, inclure des objos et/ou des drapeaux?
--- Fin de citation ---
Précisément ici le "on" signifie Talggir et moi (c'est lui qui finance et c'est moi qui fabrique les objos/drapeaux/décors).
manu74:
--- Citation de: kaar le 27 mai 2014 à 19:28:23 ---Donc je ne veux pas m'engager pour Talggir mais parmi les lots à attribuer est-ce qu'on pourrait, pour le prochain gros tournoi, inclure des objos et/ou des drapeaux?
--- Fin de citation ---
habituelle non. mais a Dijon les joueurs avaient droit a un flag de leur faction.
--- Citer ---Et plus globalement comment sont dotés les tournois d'habitude? Pas en en terme de volume mais concrètement : c'est quoi les lots?
--- Fin de citation ---
les lots c'est des figs principalement. en general les orgas ont classe les lots par tranche et les joueurs de chaque tranche du classement sont appeles pour en choisir un. les premiers ont leur lot a eux mais ouais, le premier repart souvent avec genre un colosse donc 100+ euros.
Apres chuis pas plus fan des lots sous forme de figs. On a rarement ce qu'on veut ou bien des trucs interessants. L'idee des widgets AJSA, meme si c'etait pas des lots techniquement, c'etait vachement plus satisfaisant pour moi. Les bons d'achat ca revient au meme que les lots sauf que le mec peut choisir vraiment ce qui lui plait, et completer avec sa propre thune pour acheter plus gros si necessaire. Ca fait moins esprit de noel avec les cadeaux sous les sapins mais au final c'est plus pratique. AMHA.
pak:
découverte de la communauté pour moi, tout le monde bien sympa, mes parties se sont déroulées dans la bonne humeur et j'ai appris pas mal de choses.
faut vraiment que j'apprenne a gérer la clock, j'ai perdu bêtement 2 parties comme ça alors que j étais sur le point de gagner :)
bon comme les autres joueurs difficile de se concentrer avec tous ces petits culs ... on va dire que j'ai mal géré le temps a cause de ça :) mais ca m'a donné l'excuse d'aller me faire consoler pour ma dernière place.
Dernier mais heureux ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique