COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Nîmes] Lord of Warmageek 2014 - 24/25 Mai

<< < (28/30) > >>

Feyall:
Mon debrief !

Effectivement, le coup de la 5ème ronde qui saute était vraiment dommage, même si je peux comprendre l'idée du vainqueur du tournoi incontesté. On était là bas pour faire 5 parties, 4 c'était vraiment trop peu.D'autant plus qu'il y avait un impair, et que donc certains n'ont joués que 3 parties dans le weekend..!!

Le salon était plutôt cool j'ai trouvé !

Il n'y a eu que peu de dotations : seuls les trois premiers ont été récompensés, la cuillère de bois et deux peintres (grosso modo 20/15/10€ de bon d'achat dans leur boutique et des BD dédicacées).

Mais les bons points ont été :
-l'ambiance entre les joueurs, à mon sens il n'y avait que des gentlemens, et ça c'est cool
-le niveau des joueurs, le tournoi était relevé
-le fait d'être dans le salon, c'était différent et assez sympa
-la bouffe
-tous les petits culs

Concernant mon tournoi, je "gagne" car je suis le seul invaincu au bout de 4 rondes. Je dois dire que j'ai eu une suite de match-ups favorables pour Harbinger et que la 5ème ronde ait sautée. J'aurai sinon été obligé de jouer Vindictus en 5ème ronde, et là ça dépendait beaucoup de l'adversaire (à priori UlysXXX, ça restait jouable mais très chaud).

-Première ronde contre Val (Skorne - pMorghoul) : chaud de commencer contre Val, mais il est dans la même situation :) victoire à l'assassinat après quelques échanges de pièces.

-Deuxième ronde contre Pierro (Skorne - Mordikaar) : Pierro croit que je vais jouer Vindictus pour être cool, et bien non (encore désolé Pierro si jamais je t'ai induit en erreur, ce n'était pas voulu), le match up est trop dur pour lui (Purification > Mordikaar). Victoire à l'assassinat.

-Troisième ronde contre Lucifel (Trollbloods - pMadrak) : grosse partie d'attrition/placement contre Adrien, le livre très bien placé le fera chier toute la partie. Je gagne quand l'Avatar arrive à choper Mulg. Ma liste est vraiment trop chiante à affronter pour le genre de liste qu'il avait. Victoire au scénario.

-Quatrième ronde contre Sechs_07 (Skorne - Zaal T4) : je pensais être en bon match-up, en fait j'étais en très bon match up. De plus, Kevina a eu pas mal de malmoule, ce qui n'a pas arrangé le bouzin. Victoire à l'assassinat.

Merci à mes adversaires, vous avez été des crèmes ! Et merci à Dibbouk pour la partie du dimanche après midi qui a été l'exemple parfait du genre de partie que j'aimerai faire plus souvent.

S'il y a quelque chose en Août, j'en serai sûrement.

djoff:
eh ben entre l'open fist ou tu prends 4 scyrah et là ou tu manges 3 skornes, t'as décidé de jouer que contre une seule faction par tournoi ?  ;D

SHWTD:

--- Citation de: djoff le 27 mai 2014 à 16:55:01 ---eh ben entre l'open fist ou tu prends 4 scyrah et là ou tu manges 3 skornes, t'as décidé de jouer que contre une seule faction par tournoi ?  ;D

--- Fin de citation ---

On le soupçonne de faire des tests pour le WTC. :)

Maxou:
Tout d'abord merci à Talggir pour avoir organisé ce tournoi.

La configuration du stand et de l'événement ont fait que malheureusement nous t'avons peu vu durant le samedi mais faisant parti de ceux qui ont participé au repas du soir on a pu converser et en apprendre plus sur toi et ton magasin!
Un grand merci à Jamie de Victoria games avec qui nous avons bien discuté et rigolé, et tu préviens dès que tu fais ton beermachine !

Quelques petites remarques négatives comme les autres par rapport au bye, ne l'ayant pas été je ne peux pas vraiment m'en plaindre.  Il est vrai que pour certains nous avons fait de la route, pris un investissement temps non négligeable en venant le vendredi c'est pourquoi l'annonce de la 5ème ronde annulée la veille a pu décevoir mais au final cela bien été géré et nous avons été ravi de pouvoir profiter des tables le dimanche après midi pour continuer à jouer, donc au final je n'ai vraiment pas été déçu à ce niveau là.

Les objectifs/drapeaux étaient vraiment cool, les tables et les décors grosso modo également.
La gestion des repas était royale, quand on voyait la queue aux stands on était content d'avoir notre petit sac avec nos commandes à la fin de la ronde de midi.
Le salon était très sympa, j'ai beaucoup aimé le petit camp Gn à l'extérieur avec les combats à l'épée etc. Il y en avait pour toute les sortes de geek.
La soirée du samedi, même si Wood n'a pas vomi, a  été très sympa et permet de donner une autre dimension à ce genre d'événement.

Comme dis Feyall avec tout ces "petits culs", combiné à la chaleur ambiante c'était un peu difficile de se concentrer, fin bon on va pas se plaindre lol

J'ai apprécié les rencontres que j'ai pu faire entre mes adversaires et les autres, et je ferai de mon mieux pour être présent cet été si événement il y a!

En bref, ce fut une bonne première pour ce Warmageek!

Maxou

Wood:
Pareil! Merci beaucoup à Tagglir et à Jamie d'avoir organisé tout cela. C'est franchement cool de se dévouer pour faire vivre la communauté.

Les tables étaient nickels, les décors ainsi que les objots étaient optimaux. Le salon avait vraiment de la gueule, les stands étaient interessants et je ne parle pas du nombre de culs qui s'y baladent et ont été la cause de mes défaites (non non ce n'est pas de la mauvaise fois!). Mes adversaires ont tous été aussi cool les uns que les autres donc j'ai vraiment pris du plaisir à me faire basher.

Je ne reviendrai pas sur les bémoles je pense que le message a été transmis mais il est vrai qu'avoir toujours un impaire sous le coude est un aspect primordial pour tout organisateur.

Mon gros moins du week end : se prendre 10/0 a counter strike face a inossatam... OUCH !! J'ai encore mal  :o

Merci pour ces rires, ces pleures, ces bières et ces culs !! Je reviiiiiiiiiiendraaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!  :) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique