COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Nîmes] Lord of Warmageek 2014 - 24/25 Mai

<< < (5/30) > >>

kaar:

--- Citation de: Wood le 21 avril 2014 à 15:47:16 ---A quelle heure ferme la salle? Il faut voir si il y a des contraintes à ce niveau là, sinon on peut finir tard le samedi soir non?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Talggir ---Le souci, c'est qu'on est un peu coincé par les horaires d'ouverture du salon (10-20h)
--- Fin de citation ---

En page 1 ;)

manu74:

--- Citation de: Talggir le 20 avril 2014 à 22:00:02 ---Le souci avec 5 rondes, c'est qu'on est sur de ne pas se retrouver avec un seul vainqueur, et donc le vainqueur serait déterminé au goal average. Un peu dommage non ?

Qu'est-ce qui se fait habituellement ?

--- Fin de citation ---

Avec 5 rondes tu departages 32 joueurs, c'est deja pas mal.
Donc tu peux aussi attendre de voir si t'as beaucoup plus d'inscrits, ou pas.

Wood:
Oups désolé !

Sinon on va surement monter une délégation savoyarde, on va se concerter pour venir jouer à Nimes, ça à l'air plutôt cool comme organisation.

TO BE CONTINUED... ^^

Maxou:
Ouai ça me dit bien, mais comme dis plus haut, à 40€ (que je ne conteste pas étant donné la configuration du truc) c'est sur que je serais déçus de ne pas pouvoir profiter un peu du salon

Talggir:
Bonjour !

Je ne suis effectivement pas fermé à un planning plus léger le samedi.

Ça veut dire moins de rondes, mais effectivement, si vous préférez profiter du salon, pas de souci :)

Après tout, c'est tout de même pour vous que je fais le tournoi ^^

Du coup, je peux regarder, puis vous proposer un nouveau planning.
Par contre,  il faut juste être conscient qu'à partir de 33 joueurs, le gagnant risque d'être déterminé au goal average.

Je vous dis ça rapidement, et vous me direz le planning qui vous convient le mieux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique