ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Reponses aux questions CN non selectionnées
elric:
--- Citation de: HudsonH le 15 avril 2014 à 15:00:06 ---Je ne sais pas si il faut trop se fier aux CR de D&D... certains résultats me semblaient un peu... comment dire, bizarres
genre je en me rappelle plus à combien est les Bronzeback, mais je crois avoir calculé qu'il valait mieux affronter un Dragon que 4 BB.. je sais qu'un Bronzeback c'est balèze, mais ça a quand même rien à voir..
--- Fin de citation ---
Un Bronzeback varie entre 16 et 38 de CR à poil.
Sinon, je te propose le Mammoth qui commence à 17 et fini à 40, tj à poil.
Le "dressage" leur ajoute 2 niveau de CR. Pour l'équipement, je t'avoue ne pas savoir comment le calculer
elric:
--- Citation de: Zoroastre le 13 avril 2014 à 17:21:23 ---
Y a pas mal d'indices à droite à gauche. Il est souvent suggéré que c'est l'avatar des terres sur lesquelles se trouve le Khador et qu'elle a un lien avec le sol et ses habitants. Elle est très clairement immortelle, on dit à plusieurs reprises qu'elle était alliée au Cercle en des temps lointains. Ma théorie personnelle est qu'il s'agit d'un grymkin (une sorte de fée) qui se serait trouvé un créneau inoccupé.
Z.
--- Fin de citation ---
Ton idée est bien tentante, je la retiens dans un coin du cerveau pour une improbable partie de JDR ::)
xeti:
--- Citation de: elric le 15 avril 2014 à 13:28:53 ---Gorgandur, c'est un CR 45. Les Rufhlok soupçonne qu'il soit à l'origine de la disparition d'une de leurs locomotive et son convoi.
--- Fin de citation ---
C'est justement pour ce genre d'info que j'avais posé la question et du coup, c'est qui/quoi Gorgandur?
J'avais également entendu parler d'une porte chez les Rhullic garder par des géants de pierre, ou c'était peut-être un géant qui était enfermé dedans, je me souviens plus, mais du coup, on peut en savoir plus sur les géants et autres grosses créatures qu'on ne trouve pas dans le jeu de figurines?
elric:
--- Citation de: elric le 15 avril 2014 à 13:28:53 ---Gorgandur, c'est un CR 45. Les Rufhlok soupçonne qu'il soit à l'origine de la disparition d'une de leurs locomotive et son convoi.
C'est justement pour ce genre d'info que j'avais posé la question et du coup, c'est qui/quoi Gorgandur?
J'avais également entendu parler d'une porte chez les Rhullic garder par des géants de pierre, ou c'était peut-être un géant qui était enfermé dedans, je me souviens plus, mais du coup, on peut en savoir plus sur les géants et autres grosses créatures qu'on ne trouve pas dans le jeu de figurines?
--- Fin de citation ---
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=393.msg4787#msg4787
Tu trouveras ton bonheur là pour gorgandur
Et pour le gardien géant
regarde là
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=3936.msg43348#msg43348
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique