Auteur Sujet: Trolls et amis  (Lu 3326 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Avicenne

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 91
    • Voir le profil
    • E-mail
Trolls et amis
« le: 14 avril 2014 à 21:32:50 »
50points

Borka Kegslayer
* Pyre Troll
* Mulg the Ancient
* Winter Troll

Alten Ashley
Trollblood Skinner
Saxon Orrik
Feralgeist
Feralgeist
Feralgeist

Trollkin Champions (leader et 5 grunts)
* Skaldi Bonehammer
Trollkin Warders (leader et 5 grunts)
Krielstone Bearer and Stone Scribes (4models)

Voici une liste que je veux absolument testé contre du Hordes. L'idée de cette liste part du sort de borka qui up de +3 la def emmenant skinner à 20 de def contre les beast. Alten et Saxon le soutiendront et borka boostera la def de Saxon aussi. Avec ces 3 solo sur la table je pense pouvoir tomber une beast lourde d'un coup voir en abimé une deuxième. et leurs def leurs pemettra de résister aux contre attaques. Mulg sera l'autre menace sur les beast soutenu par les champions (mais ils s'occuperont sans doute des autres inf lourdes) et les warder pour protéger borka-tarpit-attrition-soutien vs inf lourdes bref cel dépendra des match up.

Les féral seront la pour soit contester rapidement, soit pour les beast. :)

Cette liste n'a vocation qu'a affronter des listes HORDES et principalement celles avec de nombreuses beast (mais ces liste sont nombreuses :) )

Cette liste m'a l'air bon trip et je pense viable sur un certains nombre de match up. Je n'ai pas encore toutes les refs mais je compte bien la tester !!

ps : j'aime ce jeu et j'aime les trolls :D

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Trolls et amis
« Réponse #1 le: 14 avril 2014 à 21:39:04 »
Ton plan est basé sur Skinner. Tu vas avoir un nouvel amoureux. Son physique ne paie pas de mine, mais quand on a appris à l'aimer, on ne peut plus se passer de ses avis.

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Trolls et amis
« Réponse #2 le: 14 avril 2014 à 22:00:27 »
Avec ces 3 solo sur la table je pense pouvoir tomber une beast lourde d'un coup voir en abimé une deuxième.
Sauf gros jets de dés bien porcasses, en partant à POW 8-10 en moyenne sur tes 3 solos (et même avec les dés additionnels), tu ne tomberas JAMAIS une lourde en un tour, ou alors déjà bien entamée. Sur de gros jets de dés, tu peux te farcir une légère par contre.
Tu as l'habitude de jouer contre quoi comme warbeast?
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Avicenne

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 91
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Trolls et amis
« Réponse #3 le: 14 avril 2014 à 22:13:33 »
Principalement de la beast à 18-21 armure féral et troll (il pourrait y avoir du skorne à l'avenir mais jamais joué contre eux), skinner sera sous boost pyre troll bien sur. Sur des jets moyen oui ce sera sans doute un peu tendu mais de bon jets sur les 3 solo et je pense la chose faisable (mais limite tu as sans doute raison :) ). Mais c'est pour ça que je joue borka, avec 20 de def skinner sera vraiment très très dur à tomber pour une beast surtout soutenu par Saxon et Ashley et il y aura mulg + les champions pour prendre de l'attention. 

Bon cette liste n'est clairement pas facile mais je pense sincèrement que sur un certains nombre de match-up horde elle est capable d'envoyer du très lourd. :)

Quelqu'un d'autre est fan de Skinner ? ;D sincèrement pour 2 points je le trouve vraiment sympa et je pense efficace. :)
« Modifié: 14 avril 2014 à 22:16:10 par Avicenne »

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Trolls et amis
« Réponse #4 le: 14 avril 2014 à 22:44:51 »
Il faut que tu testes mais le pyretroll sera trop loin de skinner à mon avis.
Et pour le boost de défense, je pense que ce sera très dur aussi (tu seras obliger de le lancer après avoir charger et si tu le lances à ce moment... borka est en danger).

Cependant, si tu gardes skinner en seconde ligne, pourquoi pas.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : Trolls et amis
« Réponse #5 le: 15 avril 2014 à 09:59:21 »
Le souci va être la charge : pas de charge avec Iron Flesh. Or, si tu veux ta DEF de 20avec une charge, tu charges avec Skinner et derrière, faut que Borka soit à portée pour lui coller Iron flesh.

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Trolls et amis
« Réponse #6 le: 15 avril 2014 à 10:29:19 »
Allez puisqu'on flatte mon ego, je poste un truc mais vous savez bien que je suis partisan de ne pas influencer les nouveaux et que je préfère qu'ils se fassent leur expériences.

C'est moi qui kiffe skinner, mais pour la simple et bonne raison que c'est le pire solo troll et il doit se battre avec rengrave si on considère le bestiaire complet ^^
C'est plus du domaine du comique de répetition et parce que ça me fait rire de le voir se rater à chaque partie que je le joue, c'est une mascotte.

Louons donc ton envie d'en faire quelque chose voir d'axer une compo sur lui :), et ça sert de laisser les gens réfléchir par eux mêmes, car jamais je n'aurai pensé à mettre iron flesh sur skinner, en fait ce sort est mieux sur n'importe quoi d'autre. Je pense que tu es plein de bonne volonté mais n'as pas d'expérience et tu me parais un peu jeune pour te lancer des défis de cette taille lol, joue ta liste mais je ne pense pas qu'elle survive aux tests (en fait le reste est bien à part les solos), je crois que tu te rends pas compte de certaines interactions faciles sur le papier plus dur à mettre ne jeu.
Tu avais déjà fait le coup avec le night troll, j'ai tout fait pour le mettre dans un fauteuil avec des plans machiavélique pour un effet mitigé, sa dernière sortie il a fait le beau avec son animus pour se prendre une purif lol

Entraine toi avec des trucs qui marchent à peu près, et puis faire une liste anti lourde hordes me parait un peu inutile, dans la vraie vie on choisit pas ce contre quoi on joue, enfin alors ça n'a aucun interet, il vaut mieux privilégier la polyvalence.

ceci dit j'adorerai avoir tort ! et ça serait bien de voir des trucs un peu originaux marcher !
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Trolls et amis
« Réponse #7 le: 15 avril 2014 à 20:05:01 »
Surtout que quand on a accès à gudrun, skinner fait pitié à coté.
En plus avec les tiers de borka ça devient un friendly model.
Tout ça pour dire qu'a l'époque iron flesh sur gudrun ça me vendait du rêve, alors tant qu'a faire des trucs débiles...  ;)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie