COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
cryxfactory:
--- Citation de: GRUXXKi le 01 août 2014 à 14:27:08 ---Les gens qui viennent dormir dès le vendredi soir, merci de me faire un petit message ici.
--- Fin de citation ---
Je pense que le groupe de parisien (zul, froutch, chop et votre humble serviteur de la mère patrie) arrivera vendredi soir. Il faut que l'on se contacte pour confirmer les horaires.
ZergSpirit:
--- Citation de: Q² le 01 août 2014 à 16:05:59 ---Soyez bon joueur, j'ai aussi le droit de critiquer les listes copié collé de zergounet, c'est pas pour ça que je l'aime pas, mais j'aimerai tant qu'il y est un peu de lui dans ses listes, qu'il ait son style ;)
--- Fin de citation ---
Le truc c'est que c'est PAS une liste copiée/collée :)
Je l'ai meme modifiée plusieurs fois!
Je suis d'ailleurs aussi limité par le pognon qui m’empêche d'acquérir d'autres unités :) Et ouai, on a pas tous joué qu'une seule armée (et on bon petit troll des familles, un!)
Mais j'aime bien ma compo Morv2.
Et ma compo Kromac est également une mouture issue de plusieurs transformation de mon cru.
C'est peut-être pas original, mais c'est quand même des listes battis sur de l'expérience (assez faible, j'ai pas encore beaucoup joué Orboros).
Kaelis:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 01 août 2014 à 16:20:16 ---
--- Citation de: Q² le 01 août 2014 à 16:05:59 ---Soyez bon joueur, j'ai aussi le droit de critiquer les listes copié collé de zergounet, c'est pas pour ça que je l'aime pas, mais j'aimerai tant qu'il y est un peu de lui dans ses listes, qu'il ait son style ;)
--- Fin de citation ---
Le truc c'est que c'est PAS une liste copiée/collée :)
Je l'ai meme modifiée plusieurs fois!
Je suis d'ailleurs aussi limité par le pognon qui m’empêche d'acquérir d'autres unités :) Et ouai, on a pas tous joué qu'une seule armée (et on bon petit troll des familles, un!)
Mais j'aime bien ma compo Morv2.
Et ma compo Kromac est également une mouture issue de plusieurs transformation de mon cru.
C'est peut-être pas original, mais c'est quand même des listes battis sur de l'expérience (assez faible, j'ai pas encore beaucoup joué Orboros).
--- Fin de citation ---
Rien à voir avec vos discussions de power gamers, mais tu jouais pas wolds fut un temps? Il me semble avoir entré dans ma base de données une de tes listes avec beaucoup de wolds, c'est pas tout les jours que ça arrive ^^
leader9-1:
--- Citation de: Q² le 01 août 2014 à 14:36:14 ---
--- Citation de: Gamin le 01 août 2014 à 14:26:19 ---C'est bien Quentin, on va pouvoir s'entrainer face à des listes moches (j'ai JAMAIS joué contre EHaley mais peut-être est-ce une histoire de match-up).
--- Fin de citation ---
(comment peut on être aussi imbu de soi même c'est terrible !)
--- Fin de citation ---
Dali disait : "deux choses fantastiques peuvent arriver à un peintre : être espagnol et s'appeler Dali. Moi, il m'est arrivé les deux".
Je te laisse adapter ?
ZergSpirit:
--- Citation de: Kaelis le 01 août 2014 à 16:47:32 ---
Rien à voir avec vos discussions de power gamers, mais tu jouais pas wolds fut un temps? Il me semble avoir entré dans ma base de données une de tes listes avec beaucoup de wolds, c'est pas tout les jours que ça arrive ^^
--- Fin de citation ---
Ouai j'ai joué une liste Baldur2 tiers4 à l'open fist!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique