COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
Portal:
--- Citation de: Gamin le 01 août 2014 à 15:06:40 ---Allez t'as fait un peu fun: t'as mis un moutainking avec PMadrak!
--- Fin de citation ---
C'est très bien le MtK avec pMaddy. Enfin, aussi bien que ça peut l'être, quoi.
Et les krielous, c'est pas un gage de molesse, hein, c'est plutôt une bonne unité, y a que QQ pour les croire largement en dessous des fenns. Et notamment dans le cas d'un MtK avec pMaddrak, les kriels sont mieux.
Pivi:
attends qq, je suis en semi mou la :)
vayl2 bon bah voila, c'est comme ca, mais j'ai sorti kallus avec 1 trone et pas de rava, j'esperais que l'effort serait salué :)
(alors que j'ai vu des legions en vayl1 t4 et vayl2 t4)
(et autres cryx en pdenny skarre2)
N-o-N-o:
--- Citation de: Q² le 01 août 2014 à 13:52:39 ---J'ai quand même hâte que les lyonnais nous prouvent ce qu'ils veulent nous prouver et nous montrent leur créativité un jour. ;)
Vivement le tournoi.
--- Fin de citation ---
J'le prend pas à la rigolade parce que c'est vendredi soir et que je suis crévé, mais sans dec, occupe toi de tes fesses. Les lyonnais ont rien à te prouver, ni à toi ni à personne. On joue au jeu de la façon qui nous plait.
En fait, en y repensant, t'es sûr que c'est pas toi le mec qui joue pour prouver quelque chose ?
Gamin:
Je joue pas Emorv et Kromak :P
Mais bon fallait bien un tournoi pour que je joues mes deux listes WTC en réel. Et je suis content que les autres jouent mou.
Promis l'année prochaine j'ai Cassius/Grayle en tête (bon grayle avec 36 WoO, on va le garder pour Vassal).
Joss:
--- Citation de: Gamin le 01 août 2014 à 18:17:41 ---Mais bon fallait bien un tournoi pour que je joues mes deux listes WTC en réel. Et je suis content que les autres jouent mou.
--- Fin de citation ---
Même pas peur ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique