COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions

<< < (43/56) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: Q² le 02 août 2014 à 15:53:59 ---
--- Citation de: Portal le 01 août 2014 à 17:47:27 ---
--- Citation de: Gamin le 01 août 2014 à 15:06:40 ---Allez t'as fait un peu fun: t'as mis un moutainking avec PMadrak!

--- Fin de citation ---

C'est très bien le MtK avec pMaddy. Enfin, aussi bien que ça peut l'être, quoi.

Et les krielous, c'est pas un gage de molesse, hein, c'est plutôt une bonne unité, y a que QQ pour les croire largement en dessous des fenns. Et notamment dans le cas d'un MtK avec pMaddrak, les kriels sont mieux.

--- Fin de citation ---

Le mk me parait un poil mieux avec ehoarluk et pgrim mais oui pmadrak c sympa.

Le message c'est pas "joue des trucs nuls avec des trucs nuls pour perdre à chaque partie".

C'est plutot, tiens qu'est ce que j'ai pas trop joué comme refs, ça je sais que ça marche j'ai battu Spiff avec donc changeons, si j'essayais de faire quelque chose de sympa, un peu original mais viable.

Si je sortais un peu de ma zone de confort, oui j'aime moins les kielous mais tu vois je leur donne assez souvent leur chance (et pas qu'en amical).
Pour moi les krielous ils leur manque un point d'armure et ils n'ont pas d'ua, 14 de def vs charge c mieux que +1 d'arm et surtout tant que la mécanique de terror sera aussi crade, je prefererai toujours les fenns (enfin ça reste une unité de cac très moyenne les fenns mais en troll c'est le seul truc qui avance bien avec reach).

Mais c'est une question de goût, et je m'enferme pas à jouer toujours la meme merde qui marche à chaque tournoi tu vois ;) , c'est ça le message du taunt, et c'est pas méchant, un bourrin c'est un bourrin je vais pas faire genre c'est super comme style alors que je le pense pas ^^
Quand tu viens avec le pire de ta faction, c'est que tu veux gagner avec ce qui marche et que tu as pas assez confiance en ton "list building" ou tes capacités pour faire tourner une compo à toi surement moins forte puisque pagani a pas gagner avec, ou que la prise de risque c'est pas pour toi, tu copies ce qui marche ça rassure ^^
Parce que si tu viens pas pour gagner avec ce qui est le plus fort, tu viens pourquoi ? pour faire plaisir à Gamin le masochiste qui veux se tester face aux listes crades ? ou faire passer un bon moment aux noobs quand il crevera tour 2 feat d'evayl ;) ? Pour progresser ? je crois justement pas que jouer les top trucs fassent progresser au contraire, donc je vois pas trop.
Au wtc, je dis why not parce que les mecs ils savent bien jouer et tout contrer et y a déjà du challenge, moi je prendrai ce que je sais le mieux jouer (pas le plsu fort parce que j'ai jamais jouer hoarluk tier4 ou borka etc...) justement parce que j'ai des choses à prouver et qu'on compte sur moi mais me slistes resteront uniques, à Besac dans le doubs patrie de la concoillote et de la coolitude je sais pas.

Chacun sa conception du jeu certes, je fais avec mais je trouve ça dommage, je pourrais me taire mais bon je succombe trop facilement aux trollages faciles ^^ parce qu'on est entre potes

Podium pas podium, c'est plus important, j'ai fait le taf, je sais très bien ou je me situe. J'irai jouer contre Hudson, lui ses listes m'éclatent.

--- Fin de citation ---
J'ai commencé par répondre un truc sérieux ou j'expliquai comment j'ai essayé pendant 9 mois / 15 mois d'améliorer mes listes et tout, mais je pense que je prenais le problème par le mauvais bout.

En gros :

--- Citer ---Tu viens avec ce t'as de plus fort pour gagner.
--- Fin de citation ---
Oui

--- Citer ---Tu penses que tu va gagner.
--- Fin de citation ---
Lol non.

--- Citer ---C'est pas en jouant ce que t'as de plus fort que tu va progresser.
--- Fin de citation ---
A terme, je pense que  la seule solution pour apprendre la S3CR3T T3CH, c'est de tout jouer et dick arround un moment. J'en suis encore bien loin, de ce niveau, faut bien commencer par les BnB (Oui, j'utilise des termes d'une autre communauté) ;)

J'te rappelle quand même que ta réput s'est batie sur tes victoires, pas sur l'originalité de tes listes.

Quand à Hudson, c'est un mec génial, un des premiers anciens qui est venu me demander comment mes parties s'étaient déroulées (avec Val et Eloi, de mémoire), et c'est surtout quelqu'un qui, contrairement à toi, ne vient pas m'emmerder parce que nos conceptions du jeu sont différentes (comme plein d'autres en fait !). Alors que, pour ce que j'en sais, il est peut être du même avis que toi.

Pour le reste :
Je netdecke, joue des casters faciles dans une faction brainless je buffe et j'avance, je pue la sueur et la luxurre, et le seul truc que je vais faire pour changer tout ça c'est prendre une douche.

Tu rages ?

:
Pourquoi je ragerais, tu me fais rire dès le matin je t'imagine en train de raper.

Faut pas te sentir agresser non plus nono, c'est pas grave si tu as pas la bonne approche du jeu ^^

Ma reput, je sais pas trop c quoi maintenant, mais je pense que c'est plus qu'avoir gagner, le avec quoi compte quand même justement.

Selon moi ce qui m'a fait être reconnu comme un bon joueur c'est mon parcours et la finale du lsm 2011 qui était :

Grim Angus (*6pts) 
* Swamp Troll (4pts) 
* Troll Impaler (5pts) 
* Dire Troll Bomber (10pts) 
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts) 
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Trollkin Scouts (Leader and 5 Grunts) (5pts) 
Fell Caller Hero (3pts) 
Stone Scribe Chronicler (2pts) 
Trollblood Skinner (2pts)

contre

Wraith Witch eDeneghra6
Deathripper4
Deathripper4
Nightmare10
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) 10
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) 5
Bane Lord Tartarus4
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist2
Warwitch Siren2

Une partie épique, un excellent souvenir et c'était pas sr14, alors on va me dire que swampy, les scouts et bien sûr skinner c'est en fait très très fort ^^ mais en y repensant pas mal de choses ont changé en 3 ans, tant sur les gens et les listes que sur l'approche des tournois.

pour voir ce qui se jouait à l'époque :

http://www.igorzoroastre.com/docs/frenchopen2011/FrenchOpenArmyLists.pdf

Que de souvenirs lol, et je pense qu'aucun gars (ou alors très peu) ne netdeckait et nous donnait ce genre d'argument, bref les temps changent, les gens jouaient plsu ce qui les faisaient tripper avec leur idées pas ce qui gagnaient, enfin c'est l'impression que j'en ai.

Peut être que je ferai un thread qui regroupe les listes que j'ai joué en tournoi et les résultats, je le ferai bien pour mes stats perso mais si ça intéresse des gens je posterai tout ça.

N-o-N-o:
Nan mais t'en as de bonne, pas me sentir aggressé, j'en ai ma claque de te voir distribuer des bons points. Non seulement les lyonnais ont rien à te montrer, mais ils ont pas non plus besoin de ton approbation.

Joss:
Moi je ne citerai qu'un grand philosophe de Seattle repris une célèbre marque de restauration rapide :

"Come as you are"

Le reste ne sont que de vieux refrains folk des années 80 ^^

ZergSpirit:
Bah déjà le lien que tu files c'est un open @ 6 listes :)

En plus je vois rien de boulversant dans les listes de ce tournoi, ca me semble pas être spécialement fun&soft.

Pour ce qui est de l'anecdote, je pense que tu surestimes la mémoire des gens.

Peut-être même pas que la mémoire. Je pense que 80% des tournoyeurs (incluant moi en tout cas) n'ont jamais entendu parlé de cette anecdote. Je n'ai de plus pas une vision très claire des casters que tu joues à travers tous les tournoi.
Ce que je sais, c'est que tu gagnes souvent :)
Et je pense que également que c'est ca que les gens retiennent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique