COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions

<< < (44/56) > >>

:
Joss a bien raison, quelle sagesse ce Kurt.

Après voila je fais parti d'un groupe de joueur qui ont toujours critiqué les gens qui jouent que ce qui est fort dans le sjuex, ça date de conf : qu'est-ce qu'on a pu basher les meliador tempete anneau de lumière, gorgone et autre gidzit parch foudre explo de mutant ^^

A nancy on est un groupe de créatif qui jouons selon nos gouts en matière de fig en se lançant des défis, c'est notre approche, on la trouve plutot saine d'ailleurs on se marre bcp, on se moque gentiment des autres façons de faire, je fais pareil ici, c'est pour rire;

Tu aimerais que je te donne des bon points ? ;)

@Zerg

Je surestime clairement la mémoire des gens, surtout de ceux qui n'y étaient pas en fait ^^
Moi c'est un de mes meilleurs souvenirs.
Après les gens retiennent ce qu'ils ont envie selon leur affinité, poru certains j'ai réussi à gagner avec du troll, d'autre je joue toutes mes refs et ça passe à peu près, d'autres je joue sans merco ou doublon( ça va peut etre changer on verra), d'autres je suis vraiment un con avec mes interventions pedantes, d'autres je suis megalo, d'autres je fais CN etc...
Bref chacun son truc.

Concernant les listes, c'est balbutiant on voit bien qu'il y a pas encore de stereotype, chacun vient avec ses idées. Les listes troll sont moisies poru chaque joueur à part la tier 4 grissel de Klarik, moi je joue plus rien de tout ça on voit que c'est du bricolage, mais ça reveille une certaine nostalgie, je vous invite à regarder vos listes ceux qui y étaient c'est amusant.
Compare à la garde cette année, on a perdu un truc entre temps.

Et quand tu regardes les listes de steelrat le joueur ukrainien, tu vois que c'était les trucs forts qu'il jouait, et qu'est ce qu'on s'est tous dit quand on a vu ses listes, on s'est dit : putain quel porc le mec il a interet à être sympa, si il gagne pas avec ça c'est vraiment une ouiche, heureusement il peignait bien, était très sympa et il a gagné ouf.
On l'a revu à l'etc avec les mêmes listes et on s'est redis quel porc ce mec quand même :)

Enfin je voulais pas me prendre la tête avec Nono, rien de tout ça n'est serieux, on en rira et je te laisserai gagner à Besac.

N-o-N-o:
...bah, non. Y a aucun interet à gagner si tu joues pas de ton mieux...

J'pensais que ca tombait sous le sens, pourtant...
Enfin, celà dit, je pense que c'est plus une manière de détourner mon "Jouer de mon mieux" en un "gagner à tout prix". "Regarde, si tu veux *tellement* gagner, je te la donne ta victoire, oh ouiiiiii". Quelle grandeur d'âme, mon cher Q2.

Bah, non, c'est pas l'idée que je m'en fais. J'aime jouer de mon mieux, contre un adversaire qui fait de même. Et si je perd, bah, félicitation à mon adversaire.

--- Citer ---si il gagne pas avec ça c'est vraiment une ouiche
--- Fin de citation ---
Comment on peut dire ca quand on est tous d'accord que c'est le joueur, pas la liste, qui gagne le tournoi ?

:
T'inquiètes je jouerai à fond, tout est dans la signature !

--- Citation de: N-o-N-o le 03 août 2014 à 10:39:59 ---
--- Fin de citation ---

Comment on peut dire ca quand on est tous d'accord que c'est le joueur, pas la liste, qui gagne le tournoi ?

--- Fin de citation ---

On le peut quand on est pas forcement d'accord avec cette affirmation.

N-o-N-o:

--- Citation de: Q² le 03 août 2014 à 10:56:05 ---T'inquiètes je jouerai à fond, tout est dans la signature !

--- Fin de citation ---
Tout ce que je te demande !
--- Citer ---
--- Citation de: N-o-N-o le 03 août 2014 à 10:39:59 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

On le peut quand on est pas forcement d'accord avec cette affirmation.

--- Fin de citation ---
Perso, si je pensais que la stratégie avait moins d'impact que la liste, je jouerais à autre chose.

Joss:
Tant de taunt... tout ça pour finir battu par un joueur minion avec le warlock réputé pour être le moins fort de la faction. C'est moche quand même  ;D

Quentin juste pour revenir "rapidement" sur ton propos :
Je fais partie de ces joueurs qui jouent des trucs hors des sentiers (qui jouaient full élite avec du minotaure en sessairs à Conf à part moi hein ^^) Et même si je me suis bouffé des listes cradingues à tous les tournois auquel j'ai participé (peu importe les jeux), j'ai pas dit 'tin le mec c'est une buse. Bon, je l'ai souvent pensé très fort ^^ mais on éprouve surtout énormément de fierté de pouvoir battre ces adversaires dans des parties tendues (j'ai d'ailleurs plein de très bons souvenirs et anecdotes que je conserve pour mes petits-enfants ^^)
Le soucis avec ce genree bashing online c'est qu'on n'a pas les gens en face de soi. Je suis persuadé que N-o-N-o aurait pas réagi de manière aussi viscérale si tu l'avais gentiment bashé comme tu le fais mais autour d'une bière ou d'une patate nappée de cancoillotte chaude.

On vient tous pour passer un bon moment mais aussi pour ne pas être ridicule sur la table et donner le meilleur de soi-même. Et puis tu oublie un détail : l'aspect esthétique des figurines. Honnêtement je ne peux pas en vouloir à Zerg de vouloir jouer eMorvhana. Franchement elle tue des ours ! Et du coup, partant de là, tu ne peux pas lui reprocher de vouloir optimiser une liste en fonction de son style de jeu.

Tiens je vais prendre un autre exemple : Stratego. C'est moi qu'il l'ai initié à Warmachine. Je savais qu'Everblight serait une armée qui lui plairait. Je savais que Vayl lui plairait parce que dans les jeux qu'il pratique il aime les listes avec des tricks. Ça fait presque 2 ans qu'il joue, de manière plus ou moins régulière et il ne joue que les 2 Vayl et un peu Bethayne. Cette dernière n'est pas peinte. Il vient donc avec ce qu'il a de peint (il n'a encore pas grand chose parce qu'il joue à beaucoup de choses, notamment de l'historique) C'est pas un mec qui va souvent sur le net (il met 15 plombes à répondre à mes mails ^^) Pourtant, je suis sûr qu'en voyant ses listes, tu : 'tin encore un noob qui netdecke des listes de porc. Sauf que non.
Tu ne peux qu'imaginer les raisons qui poussent les joueurs à jouer ce qu'ils jouent. Peut-être qu'ils netdeckent, peut-être qu'ils jouent juste ce qu'il aime... Mais tu ne peux pas systématiquement les basher en ligne et t'étonner qu'ils le prennent mal.

Bref, peace les mecs. Le virtuel, à son habitude, n'arrange pas la forme des propos. C'est facile de faire des amalgames (c'est déjà facile dans la vraie vie alors sur un forum...)
Vivement le week-end prochain n'empêche ! Mon dernier tournoi remonte à trop loin !  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique