Événements liés

  • [Besançon] MPV II: 09 août 2014 - 10 août 2014

Auteur Sujet: [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions  (Lu 77792 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #200 le: 01 août 2014 à 18:27:24 »
Pfff ! Z'avez du bol que j' fasse orga, sinon comment que j' vous aurais tous fumé !  8)
...
...
...
Ah merde, certains viennent au Pentacle aussi...  :-X
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #201 le: 01 août 2014 à 18:28:08 »
Lapsus: je suis content que les lyonnais jouent des listes dures.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

N-o-N-o

  • Invité
Re : Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #202 le: 01 août 2014 à 18:35:09 »
Lapsus: je suis content que les lyonnais jouent des listes dures.
De même par rapport à tes listes ;)
« Modifié: 01 août 2014 à 18:36:40 par N-o-N-o »

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #203 le: 01 août 2014 à 19:09:18 »
Au fait ça commence à quelle heure samedi ?
Analysis Paralysis

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #204 le: 01 août 2014 à 19:20:54 »
Pivi, Khalan, Nono et Zerg, sont interressés par le logement de vendredi soir, si d'aventure Morvanha2 est acceptée!
« Modifié: 01 août 2014 à 21:54:30 par Zerg-Spirit »
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #205 le: 02 août 2014 à 15:53:59 »
Allez t'as fait un peu fun: t'as mis un moutainking avec PMadrak!

C'est très bien le MtK avec pMaddy. Enfin, aussi bien que ça peut l'être, quoi.

Et les krielous, c'est pas un gage de molesse, hein, c'est plutôt une bonne unité, y a que QQ pour les croire largement en dessous des fenns. Et notamment dans le cas d'un MtK avec pMaddrak, les kriels sont mieux.

Le mk me parait un poil mieux avec ehoarluk et pgrim mais oui pmadrak c sympa.

Le message c'est pas "joue des trucs nuls avec des trucs nuls pour perdre à chaque partie".

C'est plutot, tiens qu'est ce que j'ai pas trop joué comme refs, ça je sais que ça marche j'ai battu Spiff avec donc changeons, si j'essayais de faire quelque chose de sympa, un peu original mais viable.

Si je sortais un peu de ma zone de confort, oui j'aime moins les kielous mais tu vois je leur donne assez souvent leur chance (et pas qu'en amical).
Pour moi les krielous ils leur manque un point d'armure et ils n'ont pas d'ua, 14 de def vs charge c mieux que +1 d'arm et surtout tant que la mécanique de terror sera aussi crade, je prefererai toujours les fenns (enfin ça reste une unité de cac très moyenne les fenns mais en troll c'est le seul truc qui avance bien avec reach).

Mais c'est une question de goût, et je m'enferme pas à jouer toujours la meme merde qui marche à chaque tournoi tu vois ;) , c'est ça le message du taunt, et c'est pas méchant, un bourrin c'est un bourrin je vais pas faire genre c'est super comme style alors que je le pense pas ^^
Quand tu viens avec le pire de ta faction, c'est que tu veux gagner avec ce qui marche et que tu as pas assez confiance en ton "list building" ou tes capacités pour faire tourner une compo à toi surement moins forte puisque pagani a pas gagner avec, ou que la prise de risque c'est pas pour toi, tu copies ce qui marche ça rassure ^^
Parce que si tu viens pas pour gagner avec ce qui est le plus fort, tu viens pourquoi ? pour faire plaisir à Gamin le masochiste qui veux se tester face aux listes crades ? ou faire passer un bon moment aux noobs quand il crevera tour 2 feat d'evayl ;) ? Pour progresser ? je crois justement pas que jouer les top trucs fassent progresser au contraire, donc je vois pas trop.
Au wtc, je dis why not parce que les mecs ils savent bien jouer et tout contrer et y a déjà du challenge, moi je prendrai ce que je sais le mieux jouer (pas le plsu fort parce que j'ai jamais jouer hoarluk tier4 ou borka etc...) justement parce que j'ai des choses à prouver et qu'on compte sur moi mais me slistes resteront uniques, à Besac dans le doubs patrie de la concoillote et de la coolitude je sais pas.

Chacun sa conception du jeu certes, je fais avec mais je trouve ça dommage, je pourrais me taire mais bon je succombe trop facilement aux trollages faciles ^^ parce qu'on est entre potes

Podium pas podium, c'est plus important, j'ai fait le taf, je sais très bien ou je me situe. J'irai jouer contre Hudson, lui ses listes m'éclatent.
« Modifié: 02 août 2014 à 16:19:47 par Q² »
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #206 le: 02 août 2014 à 18:14:32 »
Quand tu viens avec le pire de ta faction, c'est que tu veux gagner avec ce qui marche et que tu as pas assez confiance en ton "list building" ou tes capacités pour faire tourner une compo à toi surement moins forte puisque pagani a pas gagner avec, ou que la prise de risque c'est pas pour toi, tu copies ce qui marche ça rassure ^^
On est d'accord sur le fait que chacun peut jouer ce qu'il souhaite? Donc un type qui commence le jeu et veut jouer Haley2 ou se sent bien avec Butcher3, y a pas de raison de lui jeter la pierre. Si effectivement sa liste était copier-coller, on pourrait dire "ce mec n'a aucune imagination, il passe la nuit à penser à Pagani en sacrifiant des poulets,...". Dans le cas de "la coloc SBTC", même si je vais mettre Nono dans le même panier, tu peux pas dire ça d'eux dans le sens où, si comme moi tu reprends toutes leurs listes jouées cette année, ils ne jouent pas toujours les mêmes unités (je dis pas que le 'caster change, je parle de la compo) et testent de nouvelles choses. Je pense notamment à Nono que j'ai affronté au GUC et dont la liste Butcher3 a évolué depuis. Et vu que j'ai des stats à faire, je vais pas le faire pour toi, mais je pense que si tu récupères les listes jouées tout au long de l'année, tu seras surpris des listes de certains. J'en veux comme exemple Zerg Spirit qui joue full Wolds là où très peu (et arrivant à la fin de ma base de donnée, je dirai aucune) de listes Orboros s'y sont aventuré, préférant le classique Stalker/Gorax + beast nommée ou warpwolf en plus.

Avis de lecteur de listes plus que de joueur ;)
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Khalan

  • Débutant
  • **
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #207 le: 02 août 2014 à 18:46:27 »
Allez t'as fait un peu fun: t'as mis un moutainking avec PMadrak!

C'est très bien le MtK avec pMaddy. Enfin, aussi bien que ça peut l'être, quoi.

Et les krielous, c'est pas un gage de molesse, hein, c'est plutôt une bonne unité, y a que QQ pour les croire largement en dessous des fenns. Et notamment dans le cas d'un MtK avec pMaddrak, les kriels sont mieux.

Le mk me parait un poil mieux avec ehoarluk et pgrim mais oui pmadrak c sympa.

Le message c'est pas "joue des trucs nuls avec des trucs nuls pour perdre à chaque partie".

C'est plutot, tiens qu'est ce que j'ai pas trop joué comme refs, ça je sais que ça marche j'ai battu Spiff avec donc changeons, si j'essayais de faire quelque chose de sympa, un peu original mais viable.

Si je sortais un peu de ma zone de confort, oui j'aime moins les kielous mais tu vois je leur donne assez souvent leur chance (et pas qu'en amical).
Pour moi les krielous ils leur manque un point d'armure et ils n'ont pas d'ua, 14 de def vs charge c mieux que +1 d'arm et surtout tant que la mécanique de terror sera aussi crade, je prefererai toujours les fenns (enfin ça reste une unité de cac très moyenne les fenns mais en troll c'est le seul truc qui avance bien avec reach).

Mais c'est une question de goût, et je m'enferme pas à jouer toujours la meme merde qui marche à chaque tournoi tu vois ;) , c'est ça le message du taunt, et c'est pas méchant, un bourrin c'est un bourrin je vais pas faire genre c'est super comme style alors que je le pense pas ^^
Quand tu viens avec le pire de ta faction, c'est que tu veux gagner avec ce qui marche et que tu as pas assez confiance en ton "list building" ou tes capacités pour faire tourner une compo à toi surement moins forte puisque pagani a pas gagner avec, ou que la prise de risque c'est pas pour toi, tu copies ce qui marche ça rassure ^^
Parce que si tu viens pas pour gagner avec ce qui est le plus fort, tu viens pourquoi ? pour faire plaisir à Gamin le masochiste qui veux se tester face aux listes crades ? ou faire passer un bon moment aux noobs quand il crevera tour 2 feat d'evayl ;) ? Pour progresser ? je crois justement pas que jouer les top trucs fassent progresser au contraire, donc je vois pas trop.
Au wtc, je dis why not parce que les mecs ils savent bien jouer et tout contrer et y a déjà du challenge, moi je prendrai ce que je sais le mieux jouer (pas le plsu fort parce que j'ai jamais jouer hoarluk tier4 ou borka etc...) justement parce que j'ai des choses à prouver et qu'on compte sur moi mais me slistes resteront uniques, à Besac dans le doubs patrie de la concoillote et de la coolitude je sais pas.

Chacun sa conception du jeu certes, je fais avec mais je trouve ça dommage, je pourrais me taire mais bon je succombe trop facilement aux trollages faciles ^^ parce qu'on est entre potes

Podium pas podium, c'est plus important, j'ai fait le taf, je sais très bien ou je me situe. J'irai jouer contre Hudson, lui ses listes m'éclatent.

Personnellement je vais jouer les mêmes listes haley2 et caine2 à tous les tournois jusqu'à ce que j'aie l'occasion de te jouer avec. Je m'en voudrais de te priver de cette expérience que tu n'as jamais eue. Après, on verra. D'ailleurs je t'en veux un peu, à cause de toi je me tappe à jouer les mêmes deux listes depuis 2 ans, ça commence à me gonfler. Mais bon je suis dévoué à ton plaisir.

Hors ligne Pivi

  • Membre
  • *****
  • Messages: 426
    • Voir le profil
Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #208 le: 02 août 2014 à 19:22:51 »
ouais je joue toujours vayl2, parce que je m'amuse bien avec vayl2, et que j'ai pas des masses de mauvais matchups avec.
c'est le caster que je prefere, du coup je dois couvrir le reste des matchups, cad les briques.
je devrais jouer evayl/pvayl, parce que ca couvre tout imo, mais je suis pas encore super a l'aise avec pvayl (et si je sors evayl pvayl on risque de m'envoyer un assassin pendant la nuit)
certains jouent evayl saeryn a tous les tournois, et pourtant ils se font pas taunter a chaque fois.

si je regarde les derniers tournois que j'ai fait, c'etait evayl et : bethayne, thags2, pthags, lyl2, pvayl.
donc voila je sais pas pourquoi je suis visé dans la dégueulasserie.

en fait il faudrai que je sorte rhyas lyl1 ?
Zbra !

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #209 le: 02 août 2014 à 19:56:51 »
@Khalan, tu confonds avec Gamin, eHaley je la connais par coeur, j'ai pris une de mes dérouillées les plus mémorable contre elle, j'ai réussi à tuer une fig sur 50 pts avant de crever avec emaddy lol
Et puis tu as eu ta chance au lsm et tu as choisi PHaley ;)

ouais je joue toujours vayl2, parce que je m'amuse bien avec vayl2, et que j'ai pas des masses de mauvais matchups avec.
c'est le caster que je prefere, du coup je dois couvrir le reste des matchups, cad les briques.
je devrais jouer evayl/pvayl, parce que ca couvre tout imo, mais je suis pas encore super a l'aise avec pvayl (et si je sors evayl pvayl on risque de m'envoyer un assassin pendant la nuit)
certains jouent evayl saeryn a tous les tournois, et pourtant ils se font pas taunter a chaque fois.

si je regarde les derniers tournois que j'ai fait, c'etait evayl et : bethayne, thags2, pthags, lyl2, pvayl.
donc voila je sais pas pourquoi je suis visé dans la dégueulasserie.

en fait il faudrai que je sorte rhyas lyl1 ?

Evayl Saeryn, je vois de qui tu parles ^^ je n'ai joué qu'une fois contre ce triste sire en tournoi et il m'a joué pthag, on a joué notre tournoi sur un pthag vs gunny c'était super. Notre partie au lsm tu la perds en partie parce que tu choisi pvayl que je connais archi par coeur, surtout que j'ai pas mal appris de ma prestation moyenne face à manu au pentacle, tu aurais pris ethag j'aurai été plus emmerdé, la surprise est un vrai atout.

Si tu prends rhyas plylyth et que tu fais un résultat, je te féléciterai et te considererai comme un bon joueur et pas comme un joueur de evayl, c'est la diff, c'est le cap qu'a franchi Val à paris et cheveu je sais plus ou.
Alors vous vous en foutez de mon estime et c'est bien légitime ;) mais c'est ce genre de joueur que je voudrais voir arriver, car s'ils ont réussi à se demerder avec ça, j'aurai peut etre un ou deux trucs à apprendre d'eux, je verrai de nouvelles idées et je pourrai progresser.
Si je fais plein de CN, c'est pour essayer de faire progresser des gens afin qu'un jour ils me rendent la pareille, je suis égoiste en fait ^^
Quand je vois evayl dérailler tour 2 un caster, j'ai rien vu de neuf, une plylyth qui fait des trucs innattendus me plairait beaucoup.

Bref je suis sûr que ça viendra, j'attends bcp de vous, et en attendant je vous charrie mais c'est plus pour rire et me changer les idées, je voudrais vexer personne mais avec le forum on sait jamais, on en causera à Besac, bisous caresses.
Respect everyone, fear no one.

N-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Re : Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #210 le: 03 août 2014 à 08:09:58 »
Allez t'as fait un peu fun: t'as mis un moutainking avec PMadrak!

C'est très bien le MtK avec pMaddy. Enfin, aussi bien que ça peut l'être, quoi.

Et les krielous, c'est pas un gage de molesse, hein, c'est plutôt une bonne unité, y a que QQ pour les croire largement en dessous des fenns. Et notamment dans le cas d'un MtK avec pMaddrak, les kriels sont mieux.

Le mk me parait un poil mieux avec ehoarluk et pgrim mais oui pmadrak c sympa.

Le message c'est pas "joue des trucs nuls avec des trucs nuls pour perdre à chaque partie".

C'est plutot, tiens qu'est ce que j'ai pas trop joué comme refs, ça je sais que ça marche j'ai battu Spiff avec donc changeons, si j'essayais de faire quelque chose de sympa, un peu original mais viable.

Si je sortais un peu de ma zone de confort, oui j'aime moins les kielous mais tu vois je leur donne assez souvent leur chance (et pas qu'en amical).
Pour moi les krielous ils leur manque un point d'armure et ils n'ont pas d'ua, 14 de def vs charge c mieux que +1 d'arm et surtout tant que la mécanique de terror sera aussi crade, je prefererai toujours les fenns (enfin ça reste une unité de cac très moyenne les fenns mais en troll c'est le seul truc qui avance bien avec reach).

Mais c'est une question de goût, et je m'enferme pas à jouer toujours la meme merde qui marche à chaque tournoi tu vois ;) , c'est ça le message du taunt, et c'est pas méchant, un bourrin c'est un bourrin je vais pas faire genre c'est super comme style alors que je le pense pas ^^
Quand tu viens avec le pire de ta faction, c'est que tu veux gagner avec ce qui marche et que tu as pas assez confiance en ton "list building" ou tes capacités pour faire tourner une compo à toi surement moins forte puisque pagani a pas gagner avec, ou que la prise de risque c'est pas pour toi, tu copies ce qui marche ça rassure ^^
Parce que si tu viens pas pour gagner avec ce qui est le plus fort, tu viens pourquoi ? pour faire plaisir à Gamin le masochiste qui veux se tester face aux listes crades ? ou faire passer un bon moment aux noobs quand il crevera tour 2 feat d'evayl ;) ? Pour progresser ? je crois justement pas que jouer les top trucs fassent progresser au contraire, donc je vois pas trop.
Au wtc, je dis why not parce que les mecs ils savent bien jouer et tout contrer et y a déjà du challenge, moi je prendrai ce que je sais le mieux jouer (pas le plsu fort parce que j'ai jamais jouer hoarluk tier4 ou borka etc...) justement parce que j'ai des choses à prouver et qu'on compte sur moi mais me slistes resteront uniques, à Besac dans le doubs patrie de la concoillote et de la coolitude je sais pas.

Chacun sa conception du jeu certes, je fais avec mais je trouve ça dommage, je pourrais me taire mais bon je succombe trop facilement aux trollages faciles ^^ parce qu'on est entre potes

Podium pas podium, c'est plus important, j'ai fait le taf, je sais très bien ou je me situe. J'irai jouer contre Hudson, lui ses listes m'éclatent.
J'ai commencé par répondre un truc sérieux ou j'expliquai comment j'ai essayé pendant 9 mois / 15 mois d'améliorer mes listes et tout, mais je pense que je prenais le problème par le mauvais bout.

En gros :
Citer
Tu viens avec ce t'as de plus fort pour gagner.
Oui
Citer
Tu penses que tu va gagner.
Lol non.
Citer
C'est pas en jouant ce que t'as de plus fort que tu va progresser.
A terme, je pense que  la seule solution pour apprendre la S3CR3T T3CH, c'est de tout jouer et dick arround un moment. J'en suis encore bien loin, de ce niveau, faut bien commencer par les BnB (Oui, j'utilise des termes d'une autre communauté) ;)

J'te rappelle quand même que ta réput s'est batie sur tes victoires, pas sur l'originalité de tes listes.

Quand à Hudson, c'est un mec génial, un des premiers anciens qui est venu me demander comment mes parties s'étaient déroulées (avec Val et Eloi, de mémoire), et c'est surtout quelqu'un qui, contrairement à toi, ne vient pas m'emmerder parce que nos conceptions du jeu sont différentes (comme plein d'autres en fait !). Alors que, pour ce que j'en sais, il est peut être du même avis que toi.

Pour le reste :
Je netdecke, joue des casters faciles dans une faction brainless je buffe et j'avance, je pue la sueur et la luxurre, et le seul truc que je vais faire pour changer tout ça c'est prendre une douche.

Tu rages ?
« Modifié: 03 août 2014 à 08:16:00 par N-o-N-o »

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #211 le: 03 août 2014 à 09:51:15 »
Pourquoi je ragerais, tu me fais rire dès le matin je t'imagine en train de raper.

Faut pas te sentir agresser non plus nono, c'est pas grave si tu as pas la bonne approche du jeu ^^

Ma reput, je sais pas trop c quoi maintenant, mais je pense que c'est plus qu'avoir gagner, le avec quoi compte quand même justement.

Selon moi ce qui m'a fait être reconnu comme un bon joueur c'est mon parcours et la finale du lsm 2011 qui était :

Grim Angus (*6pts) 
* Swamp Troll (4pts) 
* Troll Impaler (5pts) 
* Dire Troll Bomber (10pts) 
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts) 
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Trollkin Scouts (Leader and 5 Grunts) (5pts) 
Fell Caller Hero (3pts) 
Stone Scribe Chronicler (2pts) 
Trollblood Skinner (2pts)

contre

Wraith Witch eDeneghra6
Deathripper4
Deathripper4
Nightmare10
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) 10
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) 5
Bane Lord Tartarus4
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist2
Warwitch Siren2

Une partie épique, un excellent souvenir et c'était pas sr14, alors on va me dire que swampy, les scouts et bien sûr skinner c'est en fait très très fort ^^ mais en y repensant pas mal de choses ont changé en 3 ans, tant sur les gens et les listes que sur l'approche des tournois.

pour voir ce qui se jouait à l'époque :

http://www.igorzoroastre.com/docs/frenchopen2011/FrenchOpenArmyLists.pdf

Que de souvenirs lol, et je pense qu'aucun gars (ou alors très peu) ne netdeckait et nous donnait ce genre d'argument, bref les temps changent, les gens jouaient plsu ce qui les faisaient tripper avec leur idées pas ce qui gagnaient, enfin c'est l'impression que j'en ai.

Peut être que je ferai un thread qui regroupe les listes que j'ai joué en tournoi et les résultats, je le ferai bien pour mes stats perso mais si ça intéresse des gens je posterai tout ça.
« Modifié: 03 août 2014 à 09:55:18 par Q² »
Respect everyone, fear no one.

N-o-N-o

  • Invité
Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #212 le: 03 août 2014 à 09:56:57 »
Nan mais t'en as de bonne, pas me sentir aggressé, j'en ai ma claque de te voir distribuer des bons points. Non seulement les lyonnais ont rien à te montrer, mais ils ont pas non plus besoin de ton approbation.
« Modifié: 03 août 2014 à 10:01:10 par N-o-N-o »

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #213 le: 03 août 2014 à 10:01:57 »
Moi je ne citerai qu'un grand philosophe de Seattle repris une célèbre marque de restauration rapide :

"Come as you are"

Le reste ne sont que de vieux refrains folk des années 80 ^^
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #214 le: 03 août 2014 à 10:02:12 »
Bah déjà le lien que tu files c'est un open @ 6 listes :)

En plus je vois rien de boulversant dans les listes de ce tournoi, ca me semble pas être spécialement fun&soft.

Pour ce qui est de l'anecdote, je pense que tu surestimes la mémoire des gens.

Peut-être même pas que la mémoire. Je pense que 80% des tournoyeurs (incluant moi en tout cas) n'ont jamais entendu parlé de cette anecdote. Je n'ai de plus pas une vision très claire des casters que tu joues à travers tous les tournoi.
Ce que je sais, c'est que tu gagnes souvent :)
Et je pense que également que c'est ca que les gens retiennent.
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #215 le: 03 août 2014 à 10:31:59 »
Joss a bien raison, quelle sagesse ce Kurt.

Après voila je fais parti d'un groupe de joueur qui ont toujours critiqué les gens qui jouent que ce qui est fort dans le sjuex, ça date de conf : qu'est-ce qu'on a pu basher les meliador tempete anneau de lumière, gorgone et autre gidzit parch foudre explo de mutant ^^

A nancy on est un groupe de créatif qui jouons selon nos gouts en matière de fig en se lançant des défis, c'est notre approche, on la trouve plutot saine d'ailleurs on se marre bcp, on se moque gentiment des autres façons de faire, je fais pareil ici, c'est pour rire;

Tu aimerais que je te donne des bon points ? ;)

@Zerg

Je surestime clairement la mémoire des gens, surtout de ceux qui n'y étaient pas en fait ^^
Moi c'est un de mes meilleurs souvenirs.
Après les gens retiennent ce qu'ils ont envie selon leur affinité, poru certains j'ai réussi à gagner avec du troll, d'autre je joue toutes mes refs et ça passe à peu près, d'autres je joue sans merco ou doublon( ça va peut etre changer on verra), d'autres je suis vraiment un con avec mes interventions pedantes, d'autres je suis megalo, d'autres je fais CN etc...
Bref chacun son truc.

Concernant les listes, c'est balbutiant on voit bien qu'il y a pas encore de stereotype, chacun vient avec ses idées. Les listes troll sont moisies poru chaque joueur à part la tier 4 grissel de Klarik, moi je joue plus rien de tout ça on voit que c'est du bricolage, mais ça reveille une certaine nostalgie, je vous invite à regarder vos listes ceux qui y étaient c'est amusant.
Compare à la garde cette année, on a perdu un truc entre temps.

Et quand tu regardes les listes de steelrat le joueur ukrainien, tu vois que c'était les trucs forts qu'il jouait, et qu'est ce qu'on s'est tous dit quand on a vu ses listes, on s'est dit : putain quel porc le mec il a interet à être sympa, si il gagne pas avec ça c'est vraiment une ouiche, heureusement il peignait bien, était très sympa et il a gagné ouf.
On l'a revu à l'etc avec les mêmes listes et on s'est redis quel porc ce mec quand même :)

Enfin je voulais pas me prendre la tête avec Nono, rien de tout ça n'est serieux, on en rira et je te laisserai gagner à Besac.


« Modifié: 03 août 2014 à 10:36:03 par Q² »
Respect everyone, fear no one.

N-o-N-o

  • Invité
Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #216 le: 03 août 2014 à 10:39:59 »
...bah, non. Y a aucun interet à gagner si tu joues pas de ton mieux...

J'pensais que ca tombait sous le sens, pourtant...
Enfin, celà dit, je pense que c'est plus une manière de détourner mon "Jouer de mon mieux" en un "gagner à tout prix". "Regarde, si tu veux *tellement* gagner, je te la donne ta victoire, oh ouiiiiii". Quelle grandeur d'âme, mon cher Q2.

Bah, non, c'est pas l'idée que je m'en fais. J'aime jouer de mon mieux, contre un adversaire qui fait de même. Et si je perd, bah, félicitation à mon adversaire.

Citer
si il gagne pas avec ça c'est vraiment une ouiche
Comment on peut dire ca quand on est tous d'accord que c'est le joueur, pas la liste, qui gagne le tournoi ?
« Modifié: 03 août 2014 à 10:46:02 par N-o-N-o »

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #217 le: 03 août 2014 à 10:56:05 »
T'inquiètes je jouerai à fond, tout est dans la signature !

Citer
si il gagne pas avec ça c'est vraiment une ouiche

Comment on peut dire ca quand on est tous d'accord que c'est le joueur, pas la liste, qui gagne le tournoi ?

On le peut quand on est pas forcement d'accord avec cette affirmation.

Respect everyone, fear no one.

N-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #218 le: 03 août 2014 à 11:01:02 »
T'inquiètes je jouerai à fond, tout est dans la signature !

Tout ce que je te demande !
Citer
Citer
si il gagne pas avec ça c'est vraiment une ouiche

Comment on peut dire ca quand on est tous d'accord que c'est le joueur, pas la liste, qui gagne le tournoi ?

On le peut quand on est pas forcement d'accord avec cette affirmation.
Perso, si je pensais que la stratégie avait moins d'impact que la liste, je jouerais à autre chose.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #219 le: 03 août 2014 à 11:34:45 »
Tant de taunt... tout ça pour finir battu par un joueur minion avec le warlock réputé pour être le moins fort de la faction. C'est moche quand même  ;D


Quentin juste pour revenir "rapidement" sur ton propos :
Je fais partie de ces joueurs qui jouent des trucs hors des sentiers (qui jouaient full élite avec du minotaure en sessairs à Conf à part moi hein ^^) Et même si je me suis bouffé des listes cradingues à tous les tournois auquel j'ai participé (peu importe les jeux), j'ai pas dit 'tin le mec c'est une buse. Bon, je l'ai souvent pensé très fort ^^ mais on éprouve surtout énormément de fierté de pouvoir battre ces adversaires dans des parties tendues (j'ai d'ailleurs plein de très bons souvenirs et anecdotes que je conserve pour mes petits-enfants ^^)
Le soucis avec ce genree bashing online c'est qu'on n'a pas les gens en face de soi. Je suis persuadé que N-o-N-o aurait pas réagi de manière aussi viscérale si tu l'avais gentiment bashé comme tu le fais mais autour d'une bière ou d'une patate nappée de cancoillotte chaude.

On vient tous pour passer un bon moment mais aussi pour ne pas être ridicule sur la table et donner le meilleur de soi-même. Et puis tu oublie un détail : l'aspect esthétique des figurines. Honnêtement je ne peux pas en vouloir à Zerg de vouloir jouer eMorvhana. Franchement elle tue des ours ! Et du coup, partant de là, tu ne peux pas lui reprocher de vouloir optimiser une liste en fonction de son style de jeu.

Tiens je vais prendre un autre exemple : Stratego. C'est moi qu'il l'ai initié à Warmachine. Je savais qu'Everblight serait une armée qui lui plairait. Je savais que Vayl lui plairait parce que dans les jeux qu'il pratique il aime les listes avec des tricks. Ça fait presque 2 ans qu'il joue, de manière plus ou moins régulière et il ne joue que les 2 Vayl et un peu Bethayne. Cette dernière n'est pas peinte. Il vient donc avec ce qu'il a de peint (il n'a encore pas grand chose parce qu'il joue à beaucoup de choses, notamment de l'historique) C'est pas un mec qui va souvent sur le net (il met 15 plombes à répondre à mes mails ^^) Pourtant, je suis sûr qu'en voyant ses listes, tu : 'tin encore un noob qui netdecke des listes de porc. Sauf que non.
Tu ne peux qu'imaginer les raisons qui poussent les joueurs à jouer ce qu'ils jouent. Peut-être qu'ils netdeckent, peut-être qu'ils jouent juste ce qu'il aime... Mais tu ne peux pas systématiquement les basher en ligne et t'étonner qu'ils le prennent mal.


Bref, peace les mecs. Le virtuel, à son habitude, n'arrange pas la forme des propos. C'est facile de faire des amalgames (c'est déjà facile dans la vraie vie alors sur un forum...)
Vivement le week-end prochain n'empêche ! Mon dernier tournoi remonte à trop loin !  :)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Val

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1224
    • Voir le profil
Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #220 le: 03 août 2014 à 11:39:41 »
Est ce qu'une âme charitable pourrait me prêter 10 Farrow Brigand?
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

N-o-N-o

  • Invité
Re : Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #221 le: 03 août 2014 à 11:49:04 »
Est ce qu'une âme charitable pourrait me prêter 10 Farrow Brigand?
désolé, j'ai pas, ça serait avec plaisir ;D

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #222 le: 03 août 2014 à 12:15:08 »
Haha Val, parfait, juste parfait.

Ce qu'il y a de bien sur BG c'est qu'on est jamais déçus, quand on sent qu'une polémique s'essoufle yen a tout de suite une pour prendre le relais ;D
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #223 le: 03 août 2014 à 12:16:51 »
Est ce qu'une âme charitable pourrait me prêter 10 Farrow Brigand?

J'ai tes 10 brigands. Tu as besoin d'une unité de Slaughterhousers aussi ? ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Val

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1224
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
« Réponse #224 le: 03 août 2014 à 13:26:31 »
Est ce qu'une âme charitable pourrait me prêter 10 Farrow Brigand?

J'ai tes 10 brigands. Tu as besoin d'une unité de Slaughterhousers aussi ? ;)

Merci Joss. C'est bon les Slaughterhousers je les emprunte à Hudsonh ^^

Haha Val, parfait, juste parfait.

Ce qu'il y a de bien sur BG c'est qu'on est jamais déçus, quand on sent qu'une polémique s'essoufle yen a tout de suite une pour prendre le relais ;D

Quoi? les farrow brigand font polémique?
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...