WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock : des changements
leader9-1:
J'adore SBTC. Tout simplement, j'adore. C'est une super initiative qui permet, quand on a warroom, de se faire des pauses et de bien comprendre ce qui se passe sur la table.
Mon seul bémol réside dans les parties avec bruit des parties environnnantes mais bon.
Je ne comprends pas bien le changement éditorial : des parties en tournoi, bien sûr, j'approuve mais pourquoi....ne pas faire les deux ?
Bonne continuation à toute l'équipe, si équipe il y a, je reste un gros fan.
ZergSpirit:
Déjà merci de ton soutien :)
Pourquoi pas les deux?
Parce que les occasions, en dehors des tournois, ne sont pas légions et pas facile à organiser pour vous montrer d'autres joueurs que notre petit cercle de joueur. On l'a déjà fait plusieurs fois, mais ca reste pas aisé.
Donc dans l'absolu si jamais des joueurs de tournoi sont de passage sur Lyon, on filmera certainement une partie, mais ca restera un évènement rare!
Nicoco:
Après, mais ce n'est que mon avis, je ne trouye pas génant de voir toujours les mêmes joueurs. Vous ne jouez pas les mêmes casters systématiquement, ni les mêmes scénarios donc, je pense que les parties seront quand même variées.
Si je ne voulais que des parties variées, je ne jouerais pas 3 fois par semaine contre le même joueur... :D
GRUXXKi:
Moi j'approuve beaucoup le changement éditorial, je pense que l'on a assez fait le tour du butcher 3 et les parties de tournois sont naturellement plus fluide en terme d'action de jeu.
Bon courage pour la suite!
baldur59:
Perso j'aimais bien le système en place , les parties étaient variées et très intéressantes.
Les joueurs , mis a part le butcher3 , variaient bien les factions et casters donc c'était du bonheur en boîte.
J'avoue donc ma déception de devoir attendre la realisation des tournois pour revoir vos vidéos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique