Auteur Sujet: Nephilim bloodseer  (Lu 5205 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Nephilim bloodseer
« le: 08 mai 2014 à 22:25:01 »
Bon bah il arrive enfin :)

http://privateerpress.com/hordes/gallery/legion-of-everblight/warbeasts/nephilim-bloodseer



Ca va être la fête de la combo harrier+bloodseer= headbutt ou slam avec touche auto  ;D
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Renan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 454
  • Polyavatar, polyfaction. Logique.
    • Voir le profil
Re : Nephilim bloodseer
« Réponse #1 le: 08 mai 2014 à 23:15:12 »
ENFIN

Bon il a une drôle de tête mais vous 'en mettrez un de côté.
>:
Bon par contre faudra attendre Août... long. >:

manu74

  • Invité
Re : Nephilim bloodseer
« Réponse #2 le: 09 mai 2014 à 00:28:50 »
Mon dieu qu'il est ... bizarre. On dirait un shaman orc en fait. Pourvu qu'uriel soit un peu plus classe  :-\

Des idees precises de la date de dispo ? Ca va etre trop court pour la garde je suppose...

Ca va être la fête de la combo harrier+bloodseer= headbutt ou slam avec touche auto  ;D

Moi j'attends surtout mon premier slam+splitstream, pour slammer a 90degres. Inutile et donc totalement indispensable :)

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Nephilim bloodseer
« Réponse #3 le: 09 mai 2014 à 02:51:14 »
Citer
Mon dieu qu'il est ... bizarre. On dirait un shaman orc en fait. Pourvu qu'uriel soit un peu plus classe 

On s'est fait la même réflexion à boobyshop tout à l'heure, mais le 360° lui profite beaucoup, la figo est nettement moins vilaine quand on perçoit le volume!
« Modifié: 09 mai 2014 à 13:24:50 par Cyriss-adept »
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Nephilim bloodseer
« Réponse #4 le: 09 mai 2014 à 05:41:43 »
Moi j'attends surtout mon premier slam+splitstream, pour slammer a 90degres. Inutile et donc totalement indispensable :)

Tu peux déjà le faire avec Betty :)
Va falloir lui trouver une place dans les compos maintenant ^^
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Lasanis

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Re : Nephilim bloodseer
« Réponse #5 le: 09 mai 2014 à 15:15:53 »
on à les regles du bestiau?

Hors ligne Markus

  • [WTC] 2014
  • Membre
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Nephilim bloodseer
« Réponse #6 le: 09 mai 2014 à 15:21:38 »
on à les regles du bestiau?

certes, depuis plus d'un an, dans Gargantuan

edit au cas ou: def faible et grosse ARM pour un light, vole, reach, P+S 12 et brutal charge, lance les animi de ses camarades (non-perso) comme le shaman skorne, donne un bonus au toucher avec les attaques magiques sur les enemis proches, son animus empeche les enemis d'upkeeper des spells sur les figs proches de lui et augmente le cout des sorts des ennemis proches de lui.
« Modifié: 09 mai 2014 à 15:34:24 par Mako »

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : Nephilim bloodseer
« Réponse #7 le: 09 mai 2014 à 15:23:29 »
Tu peux déjà le faire avec Betty :)

Moui enfin deja que ca sert a rien, le faire avec son caster c'est un peu trop "fun" pour moi :)

Citer
Va falloir lui trouver une place dans les compos maintenant ^^

J'en ai deja 4-5 qui trainent avec. Lylyth3, evayl, saeryn tiers4, pthags, ethags, betty...
Je sais pas si c'est de l'avoir attendu si longtemps, mais j'ai eu plein d'idees debiles avec.
A mon avis une fois testee, y a de bonne chance que cette light finisse avec les autres nephilims.
Au placard :-\

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Nephilim bloodseer
« Réponse #8 le: 09 mai 2014 à 15:34:21 »
J'en ai deja 4-5 qui trainent avec. Lylyth3, evayl, saeryn tiers4, pthags, ethags, betty...
Je sais pas si c'est de l'avoir attendu si longtemps, mais j'ai eu plein d'idees debiles avec.
A mon avis une fois testee, y a de bonne chance que cette light finisse avec les autres nephilims.
Au placard :-\

Ah ben tu vois, je suis pas sur justement. Je pense que le +2 aux sorts dans les 5" peut être rigolo même pour les warlocks qui ne sont pas des lanceurs de sorts (genre pin cushion pour eLylith), que l'animus qui vire les upkeeps peut être bien saoulant, et surtout, le headbutt qui touche auto c'est génial contre pleins de cibles à haute DEF.

Ce ne sera sans doute pas un auto-include, mais je pense qu'il peut être compétitif et qu'on ne peut que le voir plus que les autres Nephilims. Il ne change pas la faction, mais il ouvre des possibilités. Comme Fyanna quoi.
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Markus

  • [WTC] 2014
  • Membre
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Re : Nephilim bloodseer
« Réponse #9 le: 09 mai 2014 à 15:35:13 »
Il ne change pas la faction, mais il ouvre des possibilités. Comme Fyanna quoi.

 :o  ;D  :o


J'espere bien le jouer un peu plus que Fyanna. Mais c'est pas le sujet. Je l'imagine bien en 3è beast flight pour le tier d'eVayl et avec Bethayne. Sinon, je suis certains que je lui prefererai autre chose.
En meme temps, n'est ce pas un de nos tres rares elements de reponse face au Butch3er ? (ou pas ?)
« Modifié: 09 mai 2014 à 15:37:12 par Mako »

manu74

  • Invité
Re : Nephilim bloodseer
« Réponse #10 le: 09 mai 2014 à 17:14:27 »
@valorel : je suis d'accord qu'il est pas degueulasse, on peut lui trouver plein d'utilite. Quand on regarde on a pas mal de casters qui lancent pas de certains de leurs sorts car avec fury6/7 il faut booster pour etre sur de passer, et qu'alors le sort coute trop cher. La beast en elle-meme est pas degueu : ca encaisse autant qu'un protector (juste un peu moins tranquille face a des charges de WM), donc avec un peu d'aide ca devient un truc vraiment costaud pour pas cher. Enfin, ses capacites intrinseques cote animus font qu'il est certaiment utilitaire.

J'ai qu'un seul probleme qui me fait craindre le placard pour lui : 5pts. A 4pts j'ai enormement de place dans mes listes pour une light de soutien qui fait des trucs circonstanciellement cools. A 5pts, il rentre en concurrence avec par exemple le naga, qui lui sera toujours bien plus rentable. Bref, pour moi il coute un poil trop cher pour etre vu souvent. Les autres nephilim c'est aussi le probleme : le soldier a 4pts on le verrai souvent, le NBT il est super cool, mais 6pts c'est tres chaud a caser...

@mako : j'ai pas une grande expe face au boucher3, mais oui l'animus du seer va sans doute le faire tres, tres chier. Cela dit honnetement je pense pas que la Legion ait beaucoup a craindre le boucher3. En moyenne on a plutot un bon matchup face aux listes que je vois. La seul vraie menace c'est le caster-kill, et meme la avec de l'entrainement je pense que ca se gere tranquillement.

Par contre clairement le seer en 3eme beast volante chez evayl, ca me fait grave envie. Pas encore reussi a faire de liste ou j'arrive a caser tout ce que je veux a cote :)

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Nephilim bloodseer
« Réponse #11 le: 09 mai 2014 à 17:56:20 »
Franchement Manu 4 points tu débloques un peu pour le coup, clairement il en vaut 5, rien qu'en prenant en compte son potentiel de soutien (sa capa pasive, son animus, ceux des autres...) et sa capa d'encaissement.
Après je veux bien admettre qu'il soit dur à caser dans une liste, mais pour 4 points il aurait fallu lui enlever qqch de bien...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Pivi

  • Membre
  • *****
  • Messages: 426
    • Voir le profil
Re : Nephilim bloodseer
« Réponse #12 le: 09 mai 2014 à 18:10:22 »
bah 4 points t'as un raek :)
Zbra !

manu74

  • Invité
Re : Re : Nephilim bloodseer
« Réponse #13 le: 09 mai 2014 à 21:06:54 »
Franchement Manu 4 points tu débloques un peu pour le coup, clairement il en vaut 5...

J'ai pas ete tres clair : je dis pas qu'il est trop cher pour ce qu'il fait, je dis qu'il est trop cher pour rentrer dans la pluspart de mes listes. Autrement dit il fait un poil trop de trucs pour etre facile a rentrer. Perso je me serais bien passe de brutal charge pour qu'il coute 4pts :P

Apres c'est peut-etre un probleme perso, il se trouve juste que j'ai pleins de trous de 4pts ou 8pts dans mes listes en ce moment. Quand j'arrive a degager 5pts, je pense de suite plus a un naga, qui apporte plus a mes listes en moyenne.

Mais bon, je vais en faire des listes avec hein ! Y a deja ma saeryn tiers4 et ma lylyth3 qui vont s'y coller.
La premiere combo que je vais jouer c'est le lot bloodseer + sorciere pour 9pts. J'ai deja fait 2 parties avec, et ca devient vite marrant. En plus ca permet de faire rejouer un peu nos hellions qui en ont bien besoin.