WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Processus de réflexion autour de Bethayne
manu74:
--- Citation de: Wulfkrieg le 22 avril 2014 à 19:29:39 ---Par contre effectivement Bayal est utile surtout s'il y a de la forêt sur le terrain.
--- Fin de citation ---
Boarf, si tu penses a hunter, ca permet surtout juste de declarer des cibles de charge a travers une foret. Ca marche pas pour la magie, et les hex hunters n'ont pas de tirs. Son apport c'est surtout +1Cmd et advance deployment, + ses regles propres.
Wulfkrieg:
Alors après avoir testé, le gatorman withc doctor, c'est plus utile que Bayal puisque les striders ont hunter et 3 unités d'infanterie, même si elles sont toutes très bien, c'est trop.
Je n'arrive pas à bien me placer et je me gène. Ce ne serait sans doute pas le cas pour un joueur plus expérimenté, mais c'est le mien.
Je vais donc pour le prochain test retirer les gatormen posse et le raek pour mettre un ravagore :
Bethayne & Belphagor
* Shredder (2pts)
* Scythean (9pts)
* Ravagore (10pts)
Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 9 Grunts) (8pts)
*Gatorman Witch Doctor
Blighted Nyss Striders (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Blighted Nyss Striders Officer & Musician (3pts)
2 Spell Martyrs (2pts)
Succubus (2pts)
Pour les 3 derniers points, peut être une catapulte pour placer un scater et géner l'infanterie mono-pv avec l'aide du rava. Ou bien je vire un spell martyr ce qui me laisse 4 points et je place 2 strider deathstalker. A voir.
manu74:
Ou bien une shepherd + une stalker.
La shepherd est toujours utile pour soigner une beast sans bouffer de fury sur ton caster...
Ou pour forcer une beast en dehors de la ZoC, comme j'aurais pu le faire pour mon archangel hier soir, et lui permettre de charger ton scythean et renverser la partie, si j'etais pas si con >:( >:(
Wulfkrieg:
La sheperd c'est vraiment top comme solo, pas de discussion possible.
Et puis nous avons tous les deux commis plein d'erreurs hier (surtout moi)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique