MODÉLISME > Discussions modélismes
[WIP] Mon terrain de jeu
Michoco:
Personnellement, je brosserais plutôt au bleached bones...
kaar:
Pour offrir plus de modularité à ta table tu peux aussi découper des morceaux de collines amovibles qui pourront s'adapter au format de tes collines fixes. Ainsi tu pourras utiliser les dalles comportant des collines fixes au milieu de ton terrain ;)
Très belle table oui :)
Netchaiev:
Salut,
Pour la peinture tu devrais passer des lavis de vert (foncé et clair), d'ocre rouge sur la terre ; ocre rouge, bleu nuit sur la pierre, parsemer pour casser l'uniformité des deux couleurs dominantes (terre/pierre).
Niveau brossage sur la terre, un premier 50% base 50 % ivoire, un second ivoire pur (moins appuyé) et un troisième blanc pur sur les arêtes.
Netchaiev
fabrice:
Bonjour,
merci pour les conseils, pour le lavis vert j'ai fait un petit test mais ça semble ne pas vraiment ressortir une fois sec.
J'ai brossé 3 dalles avec la première couleur puis quand j'aurai tout fait j'éclaircirais pour un second passage.
Netchaiev:
--- Citation de: fabrice le 27 avril 2014 à 20:20:17 ---Bonjour,
merci pour les conseils, pour le lavis vert j'ai fait un petit test mais ça semble ne pas vraiment ressortir une fois sec.
--- Fin de citation ---
C'est un peu le principe faut parfois plusieurs passages pour obtenir un bon résultat, c'est subtil, peut être aussi que tu devrais charger ton médium avec un peu plus de pigments.
Netchaiev
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique