WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Vos avis pour un novice

(1/3) > >>

ophidys:
Je trouve les figurines "daughter" séduisantes. Et je souhaiterais avoir vos avis sur ce type de compo.

Thyra, Feora Protectrice de la flamme, Harbinger

Daughter

Nicia,

Feldun:
C'est un peu maigre comme info...

As tu déja des notions vis a vis du déroulement du jeux, et ce que tu voudrais en faire. Le jeux est vaste, et varrié. A priori tu dois pouvoir faire quelques choses avec les caster cité, nicia et les filles.
Mais sans plus d'info, c'est comme dire "saucice, pain, salade, vos avis sur ce type de plat"  ;D

rafa:

--- Citation de: ophidys le 26 avril 2014 à 15:41:17 ---Je trouve les figurines "daughter" séduisantes. Et je souhaiterais avoir vos avis sur ce type de compo.

Thyra, Feora Protectrice de la flamme, Harbinger

Daughter

Nicia,

--- Fin de citation ---

:o 
C'est sec comme question. Bon j'ai promis a feyall ce week end de répondre aux questions a sa place (gros taunt inside). Essaye de faire par toi même une petite liste a 15 ou 25 avec thyra et les filles et propose la, on pourra sûrement te donner plus de conseils. Sinon pour quand même te répondre un chouille, oui ça peut faire des belles synergies...

Starpu:
J'ai vu des compos Harby + soeurs, puis des compos Thyra + Soeurs, c'est bien.
Si c'est ce qui te plais, tu peux foncer les yeux fermés, y' largement de quoi s'amuser. Petit a petit tu trouveras des ajustements à faire, et tu trouveras les compos qui te plaisent.

ophidys:
J'ai vu 3/4 parties, mais je n'ai pas beaucoup de notions du jeu.

C'est la liste des figs qui me plaisent (à peindre). Mais j'ai le don de me lancer dans des "bandes, équipes" compliquées à maitriser. Donc, je souhaiterais savoir si c'est difficile de jouer ce genre de figurines?

En terme de jeu, je ne sais pas ce qu'elles valent, j'ai parcouru plusieurs messages sur différents forums, et comme elles sont peu cités, je me pose des questions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique