WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier HS épisode 1
gurdil:
Super sujet , je me suis instruis et j'ai bien rigolé ;D
Starpu:
Moi j'avoue que je suis un peu perdu.
On voit bien le zombie de base type mechanithrall ou risen, mais j'avoue être un peu perplexe sur les undead typé intangibles, à priori ils ne sont pas des corps réanimés avec des runes, mais ils ne sont pas des ames non plus. Et qu'en est il de tout ce qui peut se rendre intangible, genre wraith engine, soul hunter, eDenny... a quelle point le fait d'etre undead permet il de se rendre éthéré, et si ça n'a aucun lien, pourquoi les vivants ne sont pas éthéré.
Joss:
--- Citation de: Zoroastre le 29 avril 2014 à 19:01:31 ---
--- Citation de: Joss le 29 avril 2014 à 18:26:35 ---Moi je trouve que la nécromancie telle que pratiquée par les Gatormen a été un peu trop survolé. C'est paqd très complet ce dossier ^^
--- Fin de citation ---
En fait on ne sait rien à son sujet. Les entrées des figurines sont très vagues et les références dans le JDR, inexistantes. On sait que Calaban tient l'âme de Maelok prisonnière pour le maintenir à son service, donc que c'est un genre de vaudou, et d'après les illustrations, les Gatormens utilisent des runes. Et c'est tout :D
Z.
--- Fin de citation ---
Espérons qu'Unleashed nous en apprenne plus ! :)
Joss:
Sinon l'épisode était vraiment plaisant. Franchement, entendre Zoro parler des cryx, ça donne vraiment envie de les jouer :)
Je résiste parce que c'est une armée craquée... Mais je suis faible, je le sais ^^
HudsonH:
--- Citation de: Starpu le 29 avril 2014 à 20:57:13 ---et si ça n'a aucun lien, pourquoi les vivants ne sont pas éthéré.
--- Fin de citation ---
Va dire ça aux Satyxis Blood Witch et au Testament of Menoth ;)
Ce HS était du crack pour les oreilles. La redescente est dure et l'envie d'en reprendre est irrésistible. Félicitations à Zoro, qui est resté dans le ton et a tenu son rng d'expert du fluff.
Les deux autres, comme d'hab, des perles aussi.
Une heure ça ne m'a pas choqué, j'étais même déçu que ça se termine ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique