WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier HS épisode 1
Conar le Barban:
--- Citation de: Zoroastre le 30 avril 2014 à 13:16:43 ---Selon le background révisé de Prime Remix, Asphyxious a commencé sa carrière comme liche classique (un magicien mort-vivant, comme Terminus), puis son essence a été transférée dans un corps mécanique et est devenu un Iron Lich lorsque cette technologie a été rendue disponible à Cryx.
Z.
--- Fin de citation ---
Il est pas directement en Iron Lich après s'être jeté dans le volcan ?
Zoroastre:
Seulement dans le background non révisé de 2003. Ensuite les auteurs se sont aperçu que créer un Iron Lich plus de 400 ans avant l'invention de la machine à vapeur et plus de 1000 ans avant celle de l'arcantrik turbine c'était un peu incohérent.
Tiens, je voulais dire un truc sur les elfes morts-vivants puisqu'ils font un caméo dans Vengeance. Donc les eldritchs sont ces liches qui étaient initialement des prêtres liés au culte de Nyrro (you fuck my wife ?) le dieu du jour. Ils ont très très peur de mourir et de sombrer dans le néant, ça explique qu'ils aient développée leur propre forme de nécromancie. Ils créent des sythyss, des serviteurs morts-vivants (exemple la Deathwalker), mais j'avoue ne pas savoir si c'est de la magie runique ou pas. Toujours est-il que les eldritchs sont plutôt des cadavres décomposés ambulants, alors que les sythyss ne pourrissent pas et se caractérisent juste par une pâleur "un peu maladive".
Z.
Q²:
--- Citation de: Zoroastre le 30 avril 2014 à 13:16:43 ---
Même si Quentin nous y a ramené je ne voulais pas faire un exposé sur Cryx, d'autant que les infos intéressantes ne sont pas vraiment éparpillées ; elles sont toutes condensées dans le FoW Cryx.
--- Fin de citation ---
Que veux tu, je sais ce que le public aime : des squelettes charismatiques !
Conar le Barban:
Oui en effet. Son état entre le volcan et liche de fer reste quand même incertain:
--- Citer ---The druid's dark soul lingered, agitated from torment, and was placed into a metal vessel of power so as to evade the greedy clutches of Urcaen.
--- Fin de citation ---
Donc il a déjà sa cage de faraday mais c'est pas encore un Iron Lich... (d'ailleurs j'exige immunity electrecity aux Iron Liches pour la MkIII !)
Zoroastre:
Ah mais ça c'est sans aucun doute possible son phylactère, la fameuse cassette où les liches conservent leur âme. Dans le même paragraphe il est dit que Toruk réanime son squelette.
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique