WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Journeymen Adventures, l'histoire

<< < (3/3)

HudsonH:
Le village autour duquel tous les combats ont lieu: Lydransen.

Le village a été détruit lors du match d'ouverture entre le Khador et le Llael. Plusieurs bâtiments d'importance (tour de guet, tour fortifiée..) ont été partiellement détruit. Le village est situé sur un affluent de la Black River, et le pont qui l'enjambe est toujours debout.
Aucune population ne s'est réinstallée dans le coin, la présence de forces armées en déplacement constant dans les alentours et les prédations des Cryxs et des brigands constituent des obstacles majeurs.

HudsonH:
Zaadeshette, seule
3 Reptile Hound, Cyclope Brute, 4 paingiver Beast Handler, Mortitheurge Willbreaker

Zaadeshette, la soeur jumelle du Tyrant Zaadesh, possède les mêmes pouvoirs mystiques et le même entrainement militaire. Malgré son statut inférieur, elle a été dispatchée dans l'Armée de l'Ouest pendant que son frère remet de l'ordre dans sa Maison, dans l'Empire.
Elle tient temporairement un village à l'Ouest de Merywyn, Lydransen, en attendant des renforts qui fortifieront le village pour en faire une forteresse avancée

Adversaire : Tristan Durant

Les renforts et la logistique n'arrivant pas de ma Cohorte, il a fallu que j'utilise des moyens alternatifs. Prenant sous mon contrôle les Beasts suffisamment soignées de mon campement (suite au combat contre les trolls), je me suis mis en quête d'un convoi de ravitaillement d'une des nombreuses force armée circulant. Le but était de trouver un convoi suffisamment petit pour que je ne perde pas trop de forces à prendre ses ressources, mais avec suffisamment de ressources pour nous permettre de tenir un moment.
J'ai donc mené mon groupe contre une petite colonne de Menites, avec un Apprenti Warcaster dirigeant un Warjack Lourd et une escouade d'éclaireurs en armure lourde. Ayant identifié la machine comme la principale force de frappe adverse, j'ai manœuvré habilement pour pouvoir jeter toutes mes forces dessus, mais la protection arcanique entourant la chose m'a empêché de le détruire complètement. Plus morte que vive, la créature métallique m'a infligée une blessure incapacitante m'ayant obligée à battre en retraite.
Nous allons devoir jeûner, et je ne sais pas si mes Paingiver arriveront à soigner mes Beasts pour les renvoyer au combat. Notre position devient délicate.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique