WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Journeymen Adventures, l'histoire
HudsonH:
Zaadeshette, seule
4 Reptile Hound, 4 paingiver Beast Handler, 6 Nihilators
Zaadeshette, la soeur jumelle du Tyrant Zaadesh, possède les mêmes pouvoirs mystiques et le même entrainement militaire. Malgré son statut inférieur, elle a été dispatchée dans l'Armée de l'Ouest pendant que son frère remet de l'ordre dans sa Maison, dans l'Empire.
Elle tient temporairement un village à l'Ouest de Merywyn, en attendant des renforts qui fortifieront le village pour en faire une forteresse avancée
Adversaire : Horgle Ironstrike
La sorcière cygnaréenne a certainement demandé de l'aide aux brutes bleues, et un de leur Shaman a profité d'une patrouille pou s'infiltrer dans le village.
En y retournant, je suis accueillie par une pluie de feu et de métal fondu, même la terre se soulève contre moi. En feu, mes forces décimées, je persévère en suivant les préceptes du Hoksune, et fini par triompher du Trollblood, un unique Chien survivant.
HudsonH:
Allison Jacke, seule
Ol' Rowdy, Minuteman, Stormsmith Stormcaller
Allison Jacke, en patrouille, tombe sur un village en ruine tenu par un Skorne
Adversaire : Zaadeshette
Défaite
HudsonH:
Allison Jacke, seule
Ol' Rowdy, Minuteman, Stormsmith Stormcaller
Allison Jacke, fuit une défaite au mains de Zaadeshette, tombe sur uen bande de Trolls en maraude
Adversaire : Horgle Ironstrike
Défaite
HudsonH:
Horgle Ironstrike, seul
Pyre Troll, Slag troll, Fell Caller, Janissa Stonetide
Horgle, vient de s'assurer du soutien de Trolls sauvages. Il tombe sur une patrouille du Cygnar en mauvais état, et l'appétit des Trolls mal contrôlés provoque un combat.
Adversaire : Allison Jacke
Victoire
HudsonH:
Horgle Ironstrike, seul
Pyre Troll, Slag troll, Fell Caller, Janissa Stonetide
Horgle, tente de prendre un village aux Skornes.
Adversaire : Zaadeshette
Défaite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique