| Aiakos, sous la tutelle du seigneur Liche Terminus Kraken
Sous le commandement de Terminus. Aiokos a été dispatché pour un tour dans les terres des Iron Kigdoms par Axiara Wraithblade, qui estime qu'il connait suffisamment les combats maritimes et doit se familiariser avec les combats terrestres. De plus, il doit assurer l'acheminement d'un Kraken sur le territoire à l'Est des Thornwoods pour les manœuvres que pratique Terminus.
Adversaire : Lord Arcanist Ossyan
|
j'ai amené le Kraken au seigneur Terminus, juste à temps pour son opération pour soutenir la tentative du seigneur Goreshade de récupérer Nyssor. Nous devons attaquer une colonne de ravitaillement Elfe, et surtout détruire un Colossal qu'ils amènent en renfort. Le seigneur Terminus me confie le contrôle du Kraken, et ne garde que le contrôle d'un Scavenger.
Lors de l'avancée, le Kraken subit plus de dégâts qu'il n'en inflige, mais dans un jeu d'échange à distance contre des Elfes, cela est attendu. Le reste de notre avance se fait selon le plan. Puis tout change. Je sais que vous m'aviez prévu de son comportement en combat, mais je ne m'attendais pas à cela. Il laisse tous ses supports en arrière, et vole en droite ligne vers le Colossal adverse. Une série de puissants coups plus tard, il a sérieusement abîmé la machine Elfe, mais son énergie est épuisée, l'Hyperion est toujours en état de le détruire, et il est tout seul au milieu des lignes ennemies.
Utilisant ma magie pour rendre le Kraken plus véloce, et en me coordonnant avec le Ragman, j'amène le Kraken en support, finit de démanteler le Colossal mais ne réussit pas à couvrir le Seigneur Liche. La riposte des elfes détruit le corps d'Asphyxious. Je disperse temporairement leurs troupes pour récupérer le corps du Seigneur Liche avec le Kraken, puis quitet le champs de bataille, notre mission à moitié remplie. Je me met ensuite à la recherche d'un endroit plus calme pour aider au rituel de reconstruction de Terminus. Je me dirige vers un village récemment pris par Asphyxious