WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #11 Starpu (MacBain) vs Ozone (Madrak1)

<< < (6/8) > >>

HudsonH:

--- Citation de: Starpu le 07 mai 2014 à 11:02:40 ---Je prends bonne note et j'ai appris pas mal de chose de vos retours, mais faudrait voir à pas devenir désagréable si vous voulez que les gens continuent de se prêter au jeux de la partie filmée.

--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord. Relever les erreurs, oui, les pointer du doigts pour que les gens les corrigent, c'est de bon ton. Un petit taunt amical quand on connait la personne, ça passe bien. Au delà, tournez 7 fois vos doigts dans votre clavier avant de poster.

Tiens, je n'ai pas vu si ca a été abordé, mais d'où tu sors le take down qui marche au tir sur toute l'unité de dannon et Bull? Moi sur mes cartes, c'est marqué Take down pour bull (donc au Cac). J'ai raté qqchose?

Starpu:

--- Citation de: HudsonH le 07 mai 2014 à 11:41:03 ---Tiens, je n'ai pas vu si ca a été abordé, mais d'où tu sors le take down qui marche au tir sur toute l'unité de dannon et Bull? Moi sur mes cartes, c'est marqué Take down pour bull (donc au Cac). J'ai raté qqchose?

--- Fin de citation ---

Non les 2 ont bien take down, par contre tu as raison, c'est bien marqué melee attack.
Bon c'est decidé ils sont vraiment trop nul. Je ne les jouerais plus  ;D

jackbird:
J'adore vos parties filmées  :) continuez !
Et moi, en tant que débutant, cela me rassure que pour différents motifs (stresse, pression du jeu, oubli de point de règles), vous fassiez des erreurs, même en étant expérimentés  :)
Vive la page 5 !!!

Feyall:
Je vois pas trop qui a été désagréable. Faudrait pas voir le mal partout. Pierro a trollé, mais bon, Starpu et lui sont les trolleurs rois de ce forum.

Mon post n'est pas une mise au pilori de Starpu à cause de cette charge de galeon (par contre les profils Frank, tu as pas le droit de pas connaître eEyriss quoi  ;D), mais plutôt de me servir de cette vidéo pour que les nouveaux/débutants puissent comprendre l'importance de la précision dans ce jeu et donc d'utiliser tout le matos nécessaire.

UlysXXX:

--- Citation de: Starpu le 07 mai 2014 à 11:59:02 ---Non les 2 ont bien take down, par contre tu as raison, c'est bien marqué melee attack.
Bon c'est decidé ils sont vraiment trop nul. Je ne les jouerais plus  ;D

--- Fin de citation ---

ATTENTION ATTENTION ce qui va suivra est une tentative d'humour :
Tu n'as qu'à les jouer avec parry... ils seront bien meilleurs !!  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique