WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #11 Starpu (MacBain) vs Ozone (Madrak1)

<< < (5/8) > >>

baldur59:
Oui la pose du gabarit aurait permis de vérifier la situation avec plus de rigueur et moins d approximation , je pense aussi.

Le principal c'est que la situation c'est réglé dans la joie.

Par contre ayant terminé le visionnage il y a 1/2 heure le coup du parry sur eyriss est pour ce coup assez rigolo.

Belle partie en tout cas , la preuve que même quand tout est mal embarqué on peut s'en sortir tout de même et gagner.

Bravo aux deux joueurs pour cette partie.

Pierro:
La charge du colosse sur Mulg est hallucinante, tu l'as bougé combien de fois après l'avoir posé ???

Le coup de " il était là " pour re-vérifier la portée de charge, c'est complètement approximatif !

Si tu fais ça au wtc tu vas finir dans les vestiges d'un camp de concentration ... :P

Sirimir:
surtout que le petit carré de papier devant le colosse avant le déplacement était posé contre lui, il était facile de remesurer à partir de lui plutôt qu'à partir d'un arrière approximatif et théorique... d'où la nécessité de marqueurs de position... pour moi cette victoire est contestable sur bien des points

Starpu:
Ouais enfin bon je me suis excusé plusieurs fois auprès de Ozone pour le coté brouillon de la partie.
C'est facile de critiquer le cul posé devant son écran. De toute façon l'arbitre a tranché, Galleon n’était pas à porté. Pour moi la vraie triche c'est le "pary" sur Eyriss.
Je prends bonne note et j'ai appris pas mal de chose de vos retours, mais faudrait voir à pas devenir désagréable si vous voulez que les gens continuent de se prêter au jeux de la partie filmée.

ZergSpirit:
Ouep, je pense pareil.

Une partie type, même entre deux joueurs avertis, contient très souvent des erreurs/approximation.
Et ce même au WTC.

Faut être un peu plus indulgent et surtout un peu plus réaliste quand on regarde des SBTC :) Ca ne doit effectivement pas empêcher de remonter les erreurs comme vous l'avez (bien) fait, mais attention au ton employé quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique