WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #11 Starpu (MacBain) vs Ozone (Madrak1)
Booggy:
Toujours sympa d'admirer le Colosse de Starpu en action... (pas de sens caché) ^^.
Sinon, une autre question, vu que ça fait plusieurs fois que je vois ça : Au début de l'activation de l'unité, un des Boomies est KO , mais à portée de CaC d'une fig ennemie. L'unité reçoit l'ordre de charge/course, et le boomie KO sacrifie son mouvement pour se relever. Peut-il vraiment taper la fig en mêlée avec lui (une charge, même de 0", demande quand même d'avoir le mouvement + l'action de dispo, non ?) ?
Joss:
--- Citation de: Booggy le 02 mai 2014 à 14:49:45 ---Toujours sympa d'admirer le Colosse de Starpu en action... (pas de sens caché) ^^.
Sinon, une autre question, vu que ça fait plusieurs fois que je vois ça : Au début de l'activation de l'unité, un des Boomies est KO , mais à portée de CaC d'une fig ennemie. L'unité reçoit l'ordre de charge/course, et le boomie KO sacrifie son mouvement pour se relever. Peut-il vraiment taper la fig en mêlée avec lui (une charge, même de 0", demande quand même d'avoir le mouvement + l'action de dispo, non ?) ?
--- Fin de citation ---
Sauf que si tu es KO, tu ne peux pas charger (tu as effectivement besoin de mouvement + charge). Mais si l'unité reçoit un ordre de charge, le gars KO peut que sacrifier son action ou mouvement. Dans le cas où il sacrifie son action, il pourra effectuer un normal advance et dans l'autre cas, il pourra effectuer son action de combat.
eusebe:
Mais si tu es obligé de charger (ce qui est le cas dans la situation d'un ordre charge/course) et que tu ne peux pas (parce que tu n'as plus de mouvement), tu ne fais rien en principe.
Booggy:
Pour moi, le boomie en question :
- ne peut ni courir ni charger parcequ'il est KO
Et donc :
- sacrifie son action pour se relever ET peut donc faire uniquement une full advance
OU
- sacrifie son mouvement pour se relever ET ne fait rien d'autre, son action est perdu.
En tout cas, il ne peux pas taper... sinon, ça revient à dire qu'une figurine peut faire autre chose que charger ou courir lorsqu'elle reçoit cet ordre, OU que l'on peut charger sans avoir à disposition son mouvement ET son action.
Ou alors y a un truc que je capte pas.
UlysXXX:
--- Citation de: jackbird le 02 mai 2014 à 13:29:21 ---
Une question : Mulg execute un lancé à deux mains. Mais ne lui faut-il pas deux poings libres pour réaliser cette attaque ? J'ai l'impression qu'il ne peut réaliser qu'une projection à une main (1d6 + FOR) et non (2d6 + FOR) ;). De plus, le point d'impact final deviendrait aléatoire !
--- Fin de citation ---
Oui Mulg a un seul open fist donc pas de double hand throw...
J'ai aussi cru voir (entendre en fait car je faisais autre chose en même temps) des take down sur le attaque de tir de Bull alors que ça ne marche qu'au tir, et Eyriss "parry" alors qu'aucune de ses versions ne l'est.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique