WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #11 Starpu (MacBain) vs Ozone (Madrak1)
John McForester:
--- Citation de: Booggy le 02 mai 2014 à 18:15:32 ---Pour moi, le boomie en question :
- ne peut ni courir ni charger parcequ'il est KO
Et donc :
- sacrifie son action pour se relever ET peut donc faire uniquement une full advance
OU
- sacrifie son mouvement pour se relever ET ne fait rien d'autre, son action est perdu.
En tout cas, il ne peux pas taper... sinon, ça revient à dire qu'une figurine peut faire autre chose que charger ou courir lorsqu'elle reçoit cet ordre, OU que l'on peut charger sans avoir à disposition son mouvement ET son action.
Ou alors y a un truc que je capte pas.
--- Fin de citation ---
correct.
pinto:
Je pense qu'il y a emmêlage de pinceaux sur la fin, McBain ne devrait pas pouvoir lancer Energyzer sous le Null Magic d'Orin.
Mais bon l'activation d'Orin n'était pas nécessaire.
Belle partie néanmoins!
Booggy:
Et l'ajout du score de chaque adversaire est une excellente idée ;)
Starpu:
--- Citation de: UlysXXX le 02 mai 2014 à 18:19:05 ---J'ai aussi cru voir (entendre en fait car je faisais autre chose en même temps) des take down sur le attaque de tir de Bull alors que ça ne marche qu'au tir, et Eyriss "parry" alors qu'aucune de ses versions ne l'est.
--- Fin de citation ---
Woh bordel, j'ai toujours joué eyriss avec parry, je tombe de haut là. J'ai fumé la moquette ou quoi ça vient peut être de la MKI?
Bour bull et blythe je suis en phase d’apprentissage j'assume si je fais des boulettes. Pour le energizer c'est super grave de faire la merde à ce point.
J'avais un peu les couilles dans un étau sur cette partie alors j'ai fait un peu de la merde avec le stress, d'ailleurs je m'excuse après la partie, parce que c’était brouillon.
Titi:
Au moins, tu n'as pas fait charger Constance à travers une haie avant de lui donner pathfinder... :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique