Auteur Sujet: [LVBF] Listes de Djoff  (Lu 3473 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne djoff

  • Membre
  • *****
  • Messages: 482
    • Voir le profil
    • E-mail
[LVBF] Listes de Djoff
« le: 02 mai 2014 à 11:03:03 »
Je fais comme Gamin, je poste mes listes vite fait. Je joue les 3 casters qui m'ont donné envie de jouer orboros. Enfin surtout 2, morvy2 et moshar.

Citer
Morvy2 +5
Feral warpwolf 9
Warpwolf stalker 10
Gorax 4
Druid wilder 2
Tharn bloodtrackers + Nuala 10
Skinwalkers + ua 11
Blackclad wayfarer 2
Stone pack 5
Gallow grove×2 2

Citer
Moshar +5
Gnarlhorn satyr 8
Megalith 11
Gorax 4
Skinwalkers +ua 11
Shifting stone + ua 3
Alten ashley 2
Lanissa 2
Gallow grove × 2 2
Dalhia hallyr et skarah 9
Gatorman witch doctor 3

Citer
Krueger2 +5
Ghetorix 11
Pureblood 9
Stalker 10
Druid of orboros + ua 9
Tharn wolf riders full 10
Shifting stone +ua 3
Blackclad wayfarer 2

Je crois que c est ca parce que je me souviens du dernier point manquant, surement un gallow groove.
Retribution : 8/8 casters peints ; 208/254 points peints
Mercs : 6/27 points peints
Orboros : 0/2 casters peints ; 0/70 points peints

Hors ligne balthazarAJSA

  • Membre
  • *****
  • Messages: 423
  • 2016 l'année du satyr
    • Voir le profil
Re : [LVBF] Listes de Djoff
« Réponse #1 le: 02 mai 2014 à 19:02:37 »
Pour la liste eMorv, rien à dire, ça doit tourner.

Pour Mohsar, c'est tout minion, mais sur le papier ça ne me convainc pas. Comme il y a Lanissa plutôt qu'un Blackclad, j'imagine que c'est ton drop contre Everblight, mais pour le coup je ne vois pas ce que Dalhia t'apporte, surtout que Momo manage assez tranquillement la furie d'un battlegroup fourni. Le crocodoc est aussi un peu cher pour ce qu'il va t'apporter là, d'autant qu'à priori la liste prévue contre le Cryx c'est plutôt eKrueger.

Pour eKrueger, j'aime assez, c'est original de voir les wolf riders, on les voit pas souvent, et l'association avec ce warlock est pas déconnante du fait de l'inspiration. Par contre, tu te prives de pas mal de vecteurs d'assassinat.
Rien de tel qu'une saine émulsion pour faire monter la mayonnaise

Hors ligne djoff

  • Membre
  • *****
  • Messages: 482
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [LVBF] Listes de Djoff
« Réponse #2 le: 02 mai 2014 à 19:14:02 »
Ah tu vois krueger je le voyais surtout contre les gunlines mais c est vrai que contre cryx c est pas deconnant. En fait je voulais jouer les tharn wolf parce que je kiffe les figs. Y a l optique de les passer en min pour liberer 4 points. Pourtant entre krueger et les stones plus les druides qui push je pensais pouvoir pas mal assassiner...

Moshar avec dalhia je pensais orienter scenar. Et puis avec la capa charmer de dahlia primal devient moins risqué meme si c est occassionnel. Et primal sur skarah c est drole quand au tour d apres il frenzy sur qui il veut ^^. En fait moshar est le caster que j ai le plus envie de jouer. Alors j ai mis un peu de tout pour gerer la troupe avec crevasse et spray. Du lourd grace a gorax et curse of shadow et faire des blagues de slam avec le gnarlhorn dans les pillars^^. Bref je l ai jamais joué c est une premiere mouture, j ai que theorisé et encore vite fait. Je debute a peine dans orboros donc on verra l evolution.

Merci pour ton avis ;)
Retribution : 8/8 casters peints ; 208/254 points peints
Mercs : 6/27 points peints
Orboros : 0/2 casters peints ; 0/70 points peints

Hors ligne balthazarAJSA

  • Membre
  • *****
  • Messages: 423
  • 2016 l'année du satyr
    • Voir le profil
Re : [LVBF] Listes de Djoff
« Réponse #3 le: 02 mai 2014 à 19:40:59 »
En fait, ce qui est pas déconnant contre les Cryx, c'est les Druides et leur bulle anti magie, en général ça fait pleurer les casters Cryx, c'est pour ça que je voyais plutôt eKrueger, mais tu as raison de le voir contre les gunlines, stormwall c'est juste énorme.

Pour Mohsar, c'est un warlock bien sympa à jouer avec beaucoup de possibilités, mais c'est super dur de s'en sortir. Il est fragile, malgré toute sa furie tu trouveras souvent qu'il t'en manque pour faire tout ce que tu voudrais faire.

Skarath, c'est pas vraiment l'ouvre boite dont on peut rêver, une seule attaque initiale pow 16, alors ok avec primal et curse of shadow ça aide, mais en fait ça aide n'importe qui, et espérer qu'il survive à la riposte de l'adversaire pour frenzy sur la cible de ton choix, c'est optimiste.

Mais je t'encourage à essayer (mais pas forcément en tournoi  ::) )

Rien de tel qu'une saine émulsion pour faire monter la mayonnaise

Hors ligne djoff

  • Membre
  • *****
  • Messages: 482
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [LVBF] Listes de Djoff
« Réponse #4 le: 02 mai 2014 à 20:04:03 »
En fait je pense que la liste fait un peu de tout moyennement ^^ apres je compte pas sur les frenzy ou je veux et tout, c'est juste que j'ai trouvé rigolo de pouvoir trouver un tricks avec primal ^^
En fait je trouve moshar polyvalent suivant sa liste de fort et plein de blagues potentielles. Le souci etant son feat lamentable...j espere un eMoshar dans exigence ^^

Du coup vassal c est quand meme bien pour testé ^^
Retribution : 8/8 casters peints ; 208/254 points peints
Mercs : 6/27 points peints
Orboros : 0/2 casters peints ; 0/70 points peints