COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
McFo Mustard Summer Tour - JULY 2014 - réservez vos dates dès maintenant !
rem:
Je suis partant pour être dans la voiture de Mc Fo au même date que lui.
J'espère sortir de l'elfe, pour le moment, tout sauf E Vyros.
a+
Rem
Starpu:
Pareil que pour macfo, y'a la place à la maison ;)
ZergSpirit:
Y aura probablement moy' d'héberger au studio SBTC aussi :)
Guiguiscout:
--- Citer ---Je sais que j'y mets pas assez de bonne volonté mais si je faisais tout ce chemin faudrait prévoir tournée des plages et crêperies de Bretagne, cours de kyte surf par Gamin, escalade sur falaises au dessus de l'océan, et au moins 2 semaines sur place ^^
--- Fin de citation ---
Et alors ? Ça pose un problème ? Nous on veux bien voir des gens et les accueillir chez nous :D
John McForester:
Petite update, surtout pour signaler à nos amis chtimis de L'ALLIANCE à Lallaing, ou les joueurs d'ailleurs (j'ai cru comprendre que Lille redémarrait) que je compte passer dans le Nord pour voir mes grand-parents, même si je n'ai pas encore de dates fixées pour ça, j'aimerais bien faire d'une pierre deux coups et venir jouer avec eux. Après tout, on ne s'est pas vus depuis 2011, quand je vivais à Lille et que j'ai fait de rares passages par chez vous... Et que j'aimerais bien remettre ça ! Si ça vous dit, n'hésitez pas à me dire quelle période vous irait le mieux, mes grands-parents n'ont pas de contraintes de dates pour le moment...
Pour les autres, on en reparle, dites moi si vous avez dez préférences... j'ai tout noté et mis à jour ;)
Starpu et Saved by the Clock ça serait au même moment, ou 2 passages ? (ou 2 passages mais avec starpu ET sbtc à chaque ? :P )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique