COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

McFo Mustard Summer Tour - JULY 2014 - réservez vos dates dès maintenant !

<< < (4/10) > >>

Joss:
Fin juillet j'essaie de caler une Journeyman Quest (rencontre sur un week-end ou une journee basée sur le format Journeyman Adventures, posté par Hudson ici)
Ça pourrait être l'occasion de se poutrer encore plus à d'autres formats dans la joie et l'allégresse :)

John McForester:
Les deux ne sont pas incompatibles, si ?  ::)

Hao:
Je serai dispo et sur Paris pendant toutes les vacances. J'ai une table chez moi avec quelques décors. Je peux donc recevoir et même héberger (canapé 2 places dans le salon) si aucune allergie aux chats.

En fonction de la date, il est aussi possible de se faire un vendredi soir à la Ludo avec tous les Ludoboyz. :)

John McForester:

--- Citation de: Hao le 08 mai 2014 à 16:55:14 ---Je serai dispo et sur Paris pendant toutes les vacances. J'ai une table chez moi avec quelques décors. Je peux donc recevoir et même héberger (canapé 2 places dans le salon) si aucune allergie aux chats.

En fonction de la date, il est aussi possible de se faire un vendredi soir à la Ludo avec tous les Ludoboyz. :)

--- Fin de citation ---

Cool, ça pourrait être très sympa si il y a beaucoup de Ludoboyz disponibles  :)

baldur59:
Pas de pb pour l alliance , ça sera un plaisir de te revoir et de t affronter.

Dis nous quand tu passes et on se trouve un ou plusieurs créno.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique