COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
McFo Mustard Summer Tour - JULY 2014 - réservez vos dates dès maintenant !
ZergSpirit:
Hop!
J'crois pas qu'on est été tenu au jus!
Ca vous arrange quand vous?
Parce qu'à partir de la semaine prochaine nos dispo vont commencer à être ric-rac!
John McForester:
Pour moi le créneau idéal c'est ce jeudi toute la journée et début de soirée (en plus Mme McFo est occupée le Jeudi on peut facilement pousser jusqu'à 21h30... voire plus quitte à rentrer quand elle dort... ::) ) ou en début de semaine prochaine, ou n'importe quand dans la semaine et jusqu'à Jeudi prochain ;D
--- Citation de: Zerg-Spirit le 28 juillet 2014 à 15:34:06 ---J'crois pas qu'on est été tenu au jus!
--- Fin de citation ---
Effectivement, l'été est passé plus vite que je ne l'imaginais et je réalise seulement maintenant qu'il ne reste plus grand chose avant le mois d'Août, my bad ;)
ZergSpirit:
Ce jeudi c'est mort pour SBTC!
Début de semaine prochaine, c'est plus possib'!
Après nous on bosse, inconvéniant un peu gênant, du fait qu'on est dispo qu'en soirée quoi :)
Et là c'est trop tard pour que je pose un RTT (j'vais pas remuer le coutelas, mais ouai, ca aurait été possible de poser un RTT avec plus d'avance :p).
Enfin c'est toujours possible dans l'absolu car il me faut une semaine d'avance pour la pose de RTT, genre lundi/mardi/mercredi c'est possible pour moi encore, si ca se qualifie bien dans ton "début de semaine".
Après pour bien faire faudrait que ce soit possible aussi pour Pivi et Khalan, mais ca semble dans le domaine de l'envisageable.
Dans tous les cas c'est à confirmer très très rapidement quoi =)
Khalan:
J'ai un RTT posé lundi 4 août, je serai pas dispo en tout début de journée mais sinon pas de soucis à priori.
ZergSpirit:
Bon j'ai posté mon RTT aussi lundi 04 Aout, au cas ou.
Au pire je défoncerai Khalan, qui, pour la petite histoire, rejoint la colloc SBTC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique