COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
McFo Mustard Summer Tour - JULY 2014 - réservez vos dates dès maintenant !
nahpokt:
si les dijonnais veulent un hébergement sur grenoble pendant leur petit tour, ils sont les bienvenus chez moi!
John McForester:
Alors... Je regarde un peu toutes les propositions et je propose un calendrier prévisionnel, dites moi si vos dispos correspondent ou si je suis un castor de l'organisation ;D
Passage dans le Nord (familial + Lalliance ;) ) : Semaine du Lundi 7 Juillet au Vendredi 11. Est-ce que vous avez des dispos en semaine ?
J'en profiterais bien pour faire le retour par Paris, Hao et ses Ludoboys, du Vendredi 11 (soirée Ludo ?) au Dimanche 13. A voir si j'opte pour le 14 Juillet parisien ou le 14 Juillet avec Mme McFo.
Dans l'idée je me ferais bien un aller-retour sur la journée (ou maximum 2 jours) à Lyon ou Besac dans la semaine du 14 Juillet (enfin, du 15 au 18 quoi) ou le Lundi 21/Mardi 22.
Le Weekend du (25?-)26-27 Juillet je serai à Grenoble pour la Junior's Glory.
Reste de la place pour un ou deux aller-retours fin Juillet début Août.
A vous les studios !
Hao:
Ayé, j'ai lancé l'organisation du côté de la Ludo.
Le WE du 14 juillet, un truc est justement en train de s'organiser du côté de ma famille. Du coup, je vais me débrouiller pour me libérer le vendredi soir mais je ne serai pas, de toutes façons, dispo le samedi, dimanche et lundi.
seblewolf:
Si tu passes à Grenoble, je suis pour ma part dispo les soirs à partir de 17h30... avec plaisir de jouer avec toi ! Donc si l'envie t'en prends de venir un peu avantle week end !
John McForester:
Petite mise à jour :
Merci Lallaing
Merci Paris (2 fois de suite ;) )
Merci Grenoble (ce weekend intense !)
Maintenant Lyon !
Et quand je dis Lyon, je m'adresse autant aux Bulle's Bastards qu'au RTS et au gang SBTC (et à ceux que je n'identifie pas clairement comme faisant partie d'un de ces groupes)
Bon, il ne reste plus beaucoup de temps (2 semaines !), donc ça fait un peu last minute pour se fixer un rendez-vous, mais j'ai bien envie de venir vous voir les lapins ;)
Comme déjà dit, je ne suis dispo qu'en semaine, mais n'importe quel jour n'importe quelle heure, donc si vous me dites d'être là demain matin, on vient !
Pour venir à Lyon on serait a priori 3 joueurs : Moi (Cryx), P'tit Nico (Khador) et Rem (en ce moment il est en mode Cyriss finalement)
Le créneau idéal pour nous serait en journée, avec une arrivée possible à Lyon dès 9h (on est des dingos !) pour repartir le soir même à une heure de préférence pas trop tardive (au delà de 21h ça fera chier Mme McFo)
Bref allez-y, proposez des dates (et lieux) entre maintenant et le 6-7 Août, avec une préférence pour cette semaine.
Pour moi la date parfaite serait ce Jeudi, mais je me fais pas non plus trop d'illusions sur vos dispos en semaine à la dernière minute ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique