COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Toulouse][4-5 Octobre] Orktober Fest 50PA

<< < (7/18) > >>

manu74:
Si c'est 50 et que y a 20 joueurs ou plus je viendrai, sinon je vais pas me faire chier à faire 1000 bornes dans le week end pour jouer contre les mecs de la BAF... ;)

Schoubi:
'Lut,

Bon après discussion je maintiens le format 50PA tel qu'il est décrit et ce quelque soit le nombre de participant. Donc faites comme si j'avais rien dit (enfin sauf la partie : viendez, nous mordons pas trop fort !).

Et tant pis si certains préfèrent être faible et concéder dès l'étape d'inscription ;D, nous allons suivre notre ligne de conduite et offrir le meilleur accueil possible à ceux qui viendront (pi comme ça je pourrais peut être même jouer si le nombre le permet !).

Ludiquement,
El' Schoubificator.

Ishkar:
Bon, vu que je serais pas très loin sur cette période normalement, je viendrais !
Les tournois à Toulouse m'ont manqué !

djoff:
Hop me suis preinscrit aussi en orboros mais c est possible que je vienne en scyrah si je vois que la peinture ne me permet pas de venir en orboros. Je ne peindrai qu une liste de toute facon ^^

Mr gob:
Faut que je regarde le cout , et si Djoff est chaud pour qu'on y aille ensemble j'en suis!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique