WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle tiers liste lol Kaelyssa
Weeskahs:
Ah bah c'est pas trop tôt ! Enfin une tier list pour remplacer la liste eDenny full Drudge. Je commençais à en avoir marre de devoir l'affronter à chaque fois que je jouais contre Cryx.
Cette tier list c'est un complot des chinois du FBI pour forcer les gens à jouer Resnik2 ou Lylyth3 à mon avis.
Arf même pas l'hydra a arme magique. Bon bah voilà reste plus qu'à acheter des elfes, on est foutus !
pinto:
Mais vas-y, pose ton colosse qu'on rigole un peu! ;D
Joss:
Moi perso, je joue Rask contre ça et je me marre ^^
Valorel:
Une fois de plus, j'ai raté un truc... D'où viennent les 3 tirs tour 1? L'hydra a ROF 1, le gain de focus est une action donc une seule fois par arcanist, et y a pas d'ancillary attack chez les elfes hors Issyria...
Et si avec des Satyxis on peut pas jammer tour 2 une hydra pour l'empêcher de tirer, je comprends pas. Ou alors, on a peur des grands méchants arcanists qui sont des tueurs au CàC? :s
Bref, je demande à voir ou à tester avant de pleurer des larmes de sang ;) (je dis pas que j'ai la vérité absolue, hein, je vois juste tellement de faille dans le raisonnement que ça me laisse pantois)
Tout le monde a hurlé au scandale sur le tiers de Denny avec ses grudge, et au final, à ma connaissance, y a pas tous les tournois mondiaux qui sont raflés par ce genre de listes. Je veux vexer personne, hein? (je précise avant que ça s'enflamme :) )
Weeskahs:
Le tier 3 empêche de courir/charger tour 1 en fait. C'est le truc le plus fort de cette tier list selon moi mais bon c'est moins sensationnel qu'un hydra qui va one shot ton caster dans ta zone de déploiement tour 1 !
En tout cas, ce tier n'a été confirmé par personne encore il me semble. Il y a eut des photos mais rien d'officiel. Avant de crier au loup, attendons au moins que ça soit "officiel" :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique