WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle tiers liste lol Kaelyssa

<< < (6/24) > >>

Ishkar:
Bon, les officiels ont dit qu'ils planchaient dessus en ce moment même, et que si un errata est nécessaire, on serait avertis.
Je vais tester ça ce soir, sur Vassal, on va voir ce qu'il en sort ^^

Pour ce qui est du Theme en lui-même, si on errata l'attribution du focus pour éviter l'hydre à 28 Focus, c'est assez cool à jouer, plein de mages, des mécanos gratuits, et un temporal barrier global, j'adore ^^

En tt cas, en terme de marketing, ça pourrait se justifier :
- vendre des mages
- vendre PLEIN de mécanos
- vendre des Hydra
- vendre des elfes
- vendre des Shield Guard
- vendre des casters Stealth
- ...

Quoi qu'il en soit, je pense que c'est plutôt absurde, mais bon, tant que PP n'a pas statué, on va faire comme si ça n’existait pas ^^

PS : pour moi, il y a quand même un bon point à tirer de tout ça, c'est une nouvelle mécanique de Tier List, à savoir rajouter des capacités, ce qui peut être drôle.
Et ça pourrait aussi amener à interdire les Tier en tournoi. Mais ça, ce serait le mal, du refus de liste à WM, c'est la loose... ^^"

Cyriss-adept:
Personne n'a interdit la runes of war que je sache. Ajouter un pouvoir n'est pas une nouveauté.

Cela dit cette compétence me semble étrange, le loup est tellement facile à lever que je vois pas bien comment PP a pu passer à côté. Ou alors ils trouvent que les elfes c'est tellement pourri qu'il leur faut bien ça ^^.

En attendant l'errata qui ne saurait tarder :
--- Citer ---En tout cas, ce tier n'a été confirmé par personne encore il me semble. Il y a eut des photos mais rien d'officiel.
--- Fin de citation ---

c'est des photos du NQ quand même....

Bref! cette theme force est vachement sympa en partant du postulat que gain sera remplacé par allocate ou quelque chose du genre. Une liste à jacks c'est la classe!

Booggy:

--- Citation de: valorel le 06 mai 2014 à 20:03:44 ---Une fois de plus, j'ai raté un truc... D'où viennent les 3 tirs tour 1? L'hydra a ROF 1, le gain de focus est une action donc une seule fois par arcanist, et y a pas d'ancillary attack chez les elfes hors Issyria...

Et si avec des Satyxis on peut pas jammer tour 2 une hydra pour l'empêcher de tirer, je comprends pas. Ou alors, on a peur des grands méchants arcanists qui sont des tueurs au CàC? :s

Bref, je demande à voir ou à tester avant de pleurer des larmes de sang  ;) (je dis pas que j'ai la vérité absolue, hein, je vois juste tellement de faille dans le raisonnement que ça me laisse pantois)
Tout le monde a hurlé au scandale sur le tiers de Denny avec ses grudge, et au final, à ma connaissance, y a pas tous les tournois mondiaux qui sont raflés par ce genre de listes. Je veux vexer personne, hein? (je précise avant que ça s'enflamme :) )

--- Fin de citation ---

Oui, pardon, l'Hydre a que une ROF de 1. En l'état, ça n'en reste pas moins "pété", comme disent les djeuns.

Pour le jam de Satixys, en plus du Tiers3, dans l'exemple de liste donné par Zerg, y a aussi 7 Griffons, qui peuvent être sympa pour, justement, empêcher d'approcher les deux Hydras...
C'est sûr que c'est pas tout le monde qui va acheter 11 arcanists juste pour ça, mais quand même, + 11 focus par tour ( soit +11 POW et +11 RNG), ça laisse rêveur...
Tour 2, si l'Hydra peut tirer (au max POW 37, RNG 37), ça parait cuit pour le warcaster adverse. Non ?

J'attends avec impatience le test de Ishkar ^^

Gamin:
Il vient de tester. Imparable sauf si Ekaya en face... et encore, y'a quand même 50 points et des hydras qui tapent autant qu'il faut.

Ishkar:
Horrible, j'ai joué contre Nemo3. T1, je one shot le BE, T2, je one shot Nemo.
J'attends juste des nouvelles de PP maintenant ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique