WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle tiers liste lol Kaelyssa

<< < (10/24) > >>

Weeskahs:
Le problème de passer le gain de focus en allocation est que ça va à l'encontre de ce pourquoi cette tier list a été créée. A mon sens, le but initial était bien de permettre de dépasser la limitation normale de 3 focus/jack. Je pense même que le combo avec l'Hydra avait été envisagé et même encouragé. Le problème vient bel et bien du spam de Gryphon pour maximiser le nombre d'arcanists gratuits. Une modification simple serait juste de donner un arcanist gratuit par Heavy Myrmidon. Ca rendrait inutile le spam Gryphon et rendrait le "Hail Hydra" beaucoup moins débile même si toujours viable.

Je pense toujours pas que le tier soit si abusé que ça dans sa version actuelle. Ca reste quand même super gimmicky. Tout repose sur un tir boosté RAT 5 tour 1. Ca reste un bon gros all in bien dégouttant et j'ai du mal à croire que ça devienne quelque chose qui marche de manière fiable pour assassiner. Tuer des Heavy tour 1, c'est pas forcément inédit. C'est tout à fait possible en jouant Circle avec des Druides par exemple.

Bref, on verra ce que ça donne mais quelque soit les nerf, le tier 3 est réellement ce qui rend cette liste viable IMO. Ya qu'à voir le bordel que c'est de jouer contre une pVayl en tier pour certain. J'imagine même pas ce que ça va donner quand il sera impossible de courir pendant un tour et de charger pendant deux.

PapaOurs:

--- Citation de: Booggy le 07 mai 2014 à 12:11:17 ---Ca serait oublier un peu vite Phantom Hunter, mon cher Joss ! :)

--- Fin de citation ---
3 fois qu'on le dit :)

Joss:

--- Citation de: Booggy le 07 mai 2014 à 12:11:17 ---Ca serait oublier un peu vite Phantom Hunter, mon cher Joss ! :)

--- Fin de citation ---
C'est pas faux  :P

--- Citation de: PapaOurs le 07 mai 2014 à 12:20:34 ---3 fois qu'on le dit :)

--- Fin de citation ---

Oui oh ben ça va hein... Les minions sont cheatés... que voulez-vous que je vous dise  ;D

Booggy:

--- Citation de: Weeskahs le 07 mai 2014 à 12:17:57 --- .. Tout repose sur un tir boosté RAT 5 tour 1...

--- Fin de citation ---

Pour moi, le danger se trouve surtout au tour 2. L'Hydra a pu refaire le plein avec les arcanists (tir POW/RNG 35-37), peut se permettre de viser, et (dans le cas ou le joueur elfe est le 2nd joueur), s'il s'est bien débrouillé avec les Griffons, n'a pas pu être jammé (s'il est le 1er joueur, la question ne se pose même pas).

Eloi De Murphy:
Un seul nerf (ou clarification à produire) : passer le "force multiplier" en effet spécial, et donc impossible de le stacker sur la même cible plus d'une fois (pour rappel, les effets avec le même nom ne stack pas).

Et avant de rigoler rappelez vous qu'ils l'ont fait pour le Seneschal Bastion, et que c'était bien la première fois que ça arrivais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique