WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle tiers liste lol Kaelyssa
Joss:
Les Grayle, Cassius et Rask trouveront une bonne raison pour claquer leur feat tour 1 ou 2... Barnabas aura encore plus de raison de jeter Swamp Pit, Wrong Eye et Snapjaw resteront planqués... Et j'en passe...
Pour moi c'est fort, mais je ne pense pas que ce soit vraiment cramé. Et puis vu comme certaines gun line tournent déjà, les joueurs ont souvent de quoi affronter ce genre de listes (enfin en tout cas, moi oui)
Conar le Barban:
Sans dramatiser le truc, en l'état cette tier list est une aberration. Pas tant parce qu'il faut 11 arcanist (bon déjà d'un point de vue hobby c'est caca), où même que ce soit imba (loin de là) mais il faut reconnaître qu'un tir RNG 25 POW 25 (environ) ça ne devrait pas exister dans ce jeu. Parce que ça pourrait faire disparaître pas mal de listes et donc nuire à la diversité du jeu.
Booggy:
Hum... Y a des factions qui n'ont aucun caster Stealth, et pas de moyens de leur filer, pas de sacrifical pawn, pas de Counter-measure ou de Swamp Pit, etc.... oui, je prêche pour ma paroisse électrique :P
Alors certes, il nous reste des sorts pour augmenter la DEF (Stryker, Caine1, Caine2 et Haley2), et après, il faut essayer de faire monter très rapidement le caster sur une élévation... (soit max DEF 22 avec Caine2) mais même là, ça fait un peu : on joue la partie sur un seul lancé de dés, et si je te touche, j'ai gagné.
Effectivement, rentrer le gain de focus dans la limite d'allocation résoudrait ce cas de figure.
Joss:
--- Citation de: Booggy le 07 mai 2014 à 12:00:16 ---Hum... Y a des factions qui n'ont aucun caster Stealth, et pas de moyens de leur filer, pas de sacrifical pawn, pas de Counter-measure ou de Swamp Pit, etc.... oui, je prêche pour ma paroisse électrique :P
Alors certes, il nous reste des sorts pour augmenter la DEF (Stryker, Caine1, Caine2 et Haley2), et après, il faut essayer de faire monter très rapidement le caster sur une élévation... (soit max DEF 22 avec Caine2) mais même là, ça fait un peu : on joue la partie sur un seul lancé de dés, et si je te touche, j'ai gagné.
Effectivement, rentrer le gain de focus dans la limite d'allocation résoudrait ce cas de figure.
--- Fin de citation ---
Ben il existe quand même le meilleur moyen possible pour se prémunir de ça c'est l'écrantage hein... Tu mets trouzemille piétons devant ton pauvre caster. Ou autre solution Gorman. Un fumigène devant ton caster et voilà... plus de lignes de vue. Accessible pour pas cher à ta chère faction électrique ;)
Booggy:
Ca serait oublier un peu vite Phantom Hunter, mon cher Joss ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique