WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle tiers liste lol Kaelyssa
Valorel:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 07 mai 2014 à 14:24:10 ---Ah ok, les threat pull l'ennemi.
Par contre c'est possible qu'au tour1 du joueur 2 ca.
Là on parle bien de tour1 de joueur 1 :)
--- Fin de citation ---
Ouais, enfin le tour 1 de joueur 1, suffit de se déployer 1.1" derrière sa ligne de déploiement et il a l'air bien benêt l'hydra de la mort qui tue sa mère avant le tour 1.... Tactiquement, c'est pas le bout du monde non plus...
Ou vu que t'es le deuxième à te déployer, à pas te mettre pile poil en face de l'hydra collé à la ligne.
Bref, beaucoup de bruit pour moins qu'on ne croit.
Gamin:
Sincèrement, je vois pas l'égalité dans le jeu: y'en a un qui joue sans avoir à trop réfléchir: plop focus avance tir sous phantom hunter pendant que l'autre joueur se triture la tête et galère pour faire survivre son warcaster... sans compter qu'au delà de survivre, y'a du monde à tuer de l'autre coté.
_Ouai ma lourde t'a peté deux gryphons après moultes techniques pour t'approcher sans crever!
_Pas grave je la oneshoot dans la foulée!
Et pendant ce temps, y'a des gars pour te dire que c'est pas si fumé que ça... ;D
Weeskahs:
--- Citation de: Gamin le 07 mai 2014 à 14:39:52 ---Sincèrement, je vois pas l'égalité dans le jeu: y'en a un qui joue sans avoir à trop réfléchir: plop focus avance tir sous phantom hunter pendant que l'autre joueur se triture la tête et galère pour faire survivre son warcaster... sans compter qu'au delà de survivre, y'a du monde à tuer de l'autre coté.
_Ouai ma lourde t'a peté deux gryphons après moultes techniques pour t'approcher sans crever!
_Pas grave je la oneshoot dans la foulée!
--- Fin de citation ---
Ouai enfin a un moment donné il va falloir faire des choix aussi. Faire le combo de la mort ça demande à Kaelyssa de dépenser 5 de focus au premier tour et tous les arcanists de faire leur action sur le jack. Du coup ça fait quoi ? 1 de focus pour faire courir/charger 7+ autres jacks ? Sachant que dans ce tier, les arcanist peuvent pas donner de focus a un jack qui n'en a pas. Du coup à part les Hydra ça demande à Kaelyssa de mettre un focus sur chaque jack pour le faire courir/charger etc. Au temps pour moi, ils l'ont pas enlevé en fait !
Loin de moi l'idée de dire que c'est nul et que ça ne devrait pas être un peu modifié. Mais je ne trouve pas que ça justifie particulièrement de courir partout en levant les bras au ciel et de crier à qui veut bien l'entendre que c'est la fin du monde.
PS : Pourquoi on a pas fait tout un foin quand Taryn a été changée ? Comment on fait maintenant qu'ils ont donné à eCaine la capacité d'ignorer un intervening model ? Le monde ne s'est pas écroulé pour autant il me semble.
Conar le Barban:
Caine ne tire pas à 35 pas. Et pas pow 35 non plus. Moi je vois une légère différence.
Le problème que je vois à ça c'est qu'on sort des normes de portée/puissance du jeu, et donc qu'on doit avoir des comportements/listes complètement différents de ce que toutes les autres listes font.
Valorel:
Je pense qu'on arrivera jamais à concilier le camp des "oh mon Dieu, c'est fini, c'est cheaté, le jeu est mort, dès que je vois Kaelyssa sur une table je brûle mes figurines et on forcebook!" et le camp des "ouais, c'est fort, mais relativisons et attendons l'errata avant de quitter le titanic" ^^
(comment ça je suis pas objectif dans mes citations? ;D )
Donc bah, pas grand chose à dire de plus aux membres de la première équipe, à part que c'est pas la première fois que je lis des trucs comme ça sur le forum et que j'attends toujours l'apocalypse ;) (Lylith3? Le tiers de Denny? J'en passe et des meilleures...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique