WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle tiers liste lol Kaelyssa

<< < (13/24) > >>

SunHunter:

--- Citer ---Mais je ne trouve pas que ça justifie particulièrement de courir partout en levant les bras au ciel et de crier à qui veut bien l'entendre que c'est la fin du monde.
--- Fin de citation ---

Ça détruit juste le fun dans 90% des matchs.
Ça n'apporte aucun plaisir de jeu dans les 10% restants.

Moi, je crie au scandale pour ce genre de chose. C'est juste anti-ludique, en fait.

SunHunter -

ZergSpirit:

--- Citation de: valorel le 07 mai 2014 à 15:11:06 --- "ouais, c'est fort, mais relativisons et attendons l'errata avant de quitter le titanic" ^^

--- Fin de citation ---

Donc si je comprends bien, ton camp c'est "C'est pas si fort, attendons l'errata".

Y a pas une petite contradiction ? :p

Valorel:

--- Citation de: Zerg-Spirit ---Donc si je comprends bien, ton camp c'est "C'est pas si fort, attendons l'errata".

Y a pas une petite contradiction ? :p
--- Fin de citation ---

--- Citation de: valorel le 07 mai 2014 à 11:17:27 ---... C'est fat....
... c'est très très fort, ....

...et il faut l'errater dans l'urgence...

...Clairement, ils ont fumé de la moquette Pakistanaise....

--- Fin de citation ---

Je sais pas, j'ai l'impression que tu lis un peu que les lignes qui t'arrangent nan?  ;D
N'est pas plus bigleux que celui qui ne met pas ses lunettes  ;)
(je te charrie hein une fois de plus mon but n'est pas que ça s'enflamme, bien au contraire)

Weeskahs:

--- Citation de: SunHunter le 07 mai 2014 à 15:16:08 ---Moi, je crie au scandale pour ce genre de chose. C'est juste anti-ludique, en fait.

--- Fin de citation ---

Bah et le "Ravyn Snipe feat go" ? C'est peut être pas aussi extrême mais c'est pas super marrant à affronter quand ton warcaster est 14/14 et que tu joues en killbox. Ya un certain nombre de listes contre lesquelles tu peux perdre sans avoir eut l'occasion de lancer un dé. C'est pas super marrant, je le concède mais ça n'empêche pas les gens de les jouer.

--- Citation de: Zerg-Spirit le 07 mai 2014 à 15:17:58 ---Y a pas une petite contradiction ? :p
--- Fin de citation ---

Bah pas spécialement non. Personne ici n'a dit que c'était pas si fort en fait. Tout le monde l'a plus ou moins reconnu. Personnellement, j'attends juste le ruling de PP avant de prédire la fin du monde. Ya pas si longtemps que ça, il y avait aussi eut un vent de folie lorsque quelqu'un pensait avoir trouvé une faille et qu'il était possible d'envoyer un Ghetorix dans la zone de déployement adverse avec pMorv. Tout a fini par rentrer dans l'ordre avec une clarification de la règle.

C'est pas encore la fin du monde. Just wait and see.

ZergSpirit:
Bah l'apparition éventuel d'un errata ça empêche pas d'en discuter en s'insurgeant sur un forum de discussion voué au jeu Warmachine non? :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique