WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Sorts à Upkeep
Steam Toad:
--- Citation de: John McForester le 08 mai 2014 à 10:18:30 ---Soit dit en passant, malgré ton "PS" d'excuse, c'était un peu RTFM... même si ce n'est pas excplicite dans le paragraphe "UP, Upkeep (Yes/No)" (Primal p.79), le premier paragraphe du passage "CASTING A SPELL OR USING AN ANIMUS", à peine plus bas à la même page, dit :
--- Citer ---After paying the cost of the spell, if the spell is an upkeep spell, any other copies of that spell cast by the spellcaster immediately expire. Next, declare the target.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Pourtant j'ai lu le livre de règle mais visiblement ça m'a échappé. C'est le problème de jongler avec plusieurs systèmes de jeux en même temps.
Mais sans animosité aucune c'est quoi l'intérêt de ton message et de balancer un RTFM alors que la question a déjà obtenu sa réponse ?
Ptit Nico:
--- Citation de: Steam Toad le 08 mai 2014 à 12:27:22 ---Mais sans animosité aucune c'est quoi l'intérêt de ton message et de balancer un RTFM alors que la question a déjà obtenu sa réponse ?
--- Fin de citation ---
Te donner la référence du bouquin.
Valorel:
--- Citation de: John McForester le 08 mai 2014 à 10:18:30 ---Mais ceci n'est pas un sort "offensif" ::)
--- Fin de citation ---
Ca m'apprendra à lire et répondre trop vite :)
Macallan:
Dans le paragraphe Upkeep spells :
A model can have only one instance of each specific upkeep spell in play at a time...
A model can recast any of its upkeep spells already in play. If this happens, the spell’s previous casting immediately expires when the COST of the new casting is paid.
Cela dit c'est toujours plus facile de trouver un truc dans le livre quand on sait à l'avance que cela s'y trouve, et où le trouver.
John McForester:
--- Citation de: macallan le 08 mai 2014 à 23:52:44 ---Dans le paragraphe Upkeep spells :
A model can have only one instance of each specific upkeep spell in play at a time...
A model can recast any of its upkeep spells already in play. If this happens, the spell’s previous casting immediately expires when the COST of the new casting is paid.
Cela dit c'est toujours plus facile de trouver un truc dans le livre quand on sait à l'avance que cela s'y trouve, et où le trouver.
--- Fin de citation ---
Exact, j'avais pas trouvé le paragraphe que tu cites (même si j'ai trouvé la réponse dans un autre) car il n'est pas référencé à "upkeep" dans l'index du primal. Petite erreur d'index, dommage, première fois que l'index ne me donne pas la réponse !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique