Auteur Sujet: Grosse hésitation dans le choix d'unité  (Lu 2107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nasalem

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • E-mail
Grosse hésitation dans le choix d'unité
« le: 08 mai 2014 à 13:08:36 »
Salut à tous,
J'ai enfin sauté le cap et on y joue à l'asso (1 an plus tard mais c'est mieux que jamais).
J'apprends à jouer actuellement avec Denny (prime et epic) et je vais aussi faire des doubles listes avec Easphy pour les tournois.

J'essaie d'avoir des unités qui soient utiles pour mes caster : satyxis raider, bane thralls, wither shadow, pistol W, Siren.
Au delà de 35 pts j'hésite entre les bloodwitches et les BaneKnight.

Mes impressions :
Les witches sont peu cher et peu résistante donc s’intègre facilement à mes listes en permettant de nombreux solo.
Les Banes sont solides peuvent s'attaquer aux Warjacks.
Le choix est dur...
J'ai vu beaucoup de liste avec les nyss mais j'aime pas trop jouer avec les merco...

Merci à vous de m'éclairer de vos remarques ^^

Merci à tous

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Grosse hésitation dans le choix d'unité
« Réponse #1 le: 08 mai 2014 à 14:47:56 »
Les Blood Witches sont peu chères et pour leur coût tu trouves difficilement plus efficace : l'UA supprime tough (et autres soins), les rend intangibles un round, apporte du précieux dispell... Et avec Gang et du débuff sur ta cible elles peuvent s'attaquer à un peu tout (passent facilement les DEFs des troupes avec MAT 8, et peuvent éventrer de l'ARM 15-16, ce qui correspond à un jack/beast sous parasite ou équivalent... Même si c'est pas leur but principal)

Les bane knights paraissent faussement solides (ARM bien mais pas top, mono-pv, DEF standard...) mais ont quand même un gros potentiel en charge. Ghostly Vengeance et Reach les rendent super maniables, et si tu les joues correctement, tu chargeras sûrement plusieurs cibles dans la partie (et elles vont prendre cher !)
Tartarus peut être nécessaire pour les aider à toucher dès que la DEF dépasse 12, et le bonus de mouvement de charge est impressionnant. Du coup le pack coûte 14 points, contre 8 maxi pour 11 blood witches.

Bon par contre pour eAsphy, même si c'est un caster pour les faibles, généralement il faut des bane knights (pour le feat)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes