WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Magical Weapon / Arme enchantée

<< < (3/3)

alzaran:
OK la je comprend plus ou moins pourquoi mais c est vraiment tiré pas les cheveux car passer de ca
non-magical ranged or melee attacks
a ca
ranged or melee attacks made with a non-magical weapon
faut vraiment chercher.

apres j aurai une autre question le feat de thyra qui permet de replacer les fig a leur activation dans un rayon de 2'' de sont emplacement actuel donne t'il de droit a des attaque gratuite

exemple : dartan est au cac et je décide avec le feat de le sortie est que mon adversaire a raison de faire une attaque gratuite vue que je sort de ca zone de cac il a le droit de la faire mais lui ma dit non vue que c est pas pendant sont mouvement ?

MNEMETH:

--- Citation de: alzaran le 09 mai 2014 à 14:11:28 ---

apres j aurai une autre question le feat de thyra qui permet de replacer les fig a leur activation dans un rayon de 2'' de sont emplacement actuel donne t'il de droit a des attaque gratuite

exemple : dartan est au cac et je décide avec le feat de le sortie est que mon adversaire a raison de faire une attaque gratuite vue que je sort de ca zone de cac il a le droit de la faire mais lui ma dit non vue que c est pas pendant sont mouvement ?

--- Fin de citation ---

Alors sauf erreur,un feat, sort, capacité qui "place" une figurine ne génère pas de free strike car, en effet, ce n'est pas un mouvement. Idem, pas de déclenchement de préventive strike, d'admonition etc.

Ce serait par contre cool si tu pouvais relire avant de poster car nous sommes parfois à la limite de la compréhension.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique