COMPLETEMENT NOUVEAU !!! UNE GRANDE PREMIERE SUR LE NET !!!Et oui ! Vous allez pouvoir découvrier le PREMIER compte-rendu de partie sur... heu... il s'appelle comment le truc de Manu, déjà ?
...
...
...
Partie Hors-Ligue : Caine2 contre Thagrosh1 (joué par Lelith) sur Close Quarters Heu, bon, donc... une première où ce cher Lelith a consenti à me supporter pour m'enseigner comment dompter la bête de Manu (c'est qu'il joue Everblight - pardon Neraph... -, le coco, alors je m'attendais à quelque chose d'abominable ou de monstrueux...)
Je me dis que c'est aussi une belle occase de m'entrainer pour le Pentacle, alors je sors du lourd :
Captain Allister Caine (*5pts)
* Minuteman (5pts)
* Minuteman (5pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Rangers (5pts)
Tempest Blazers (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gun Mage Captain Adept (2pts)
Gun Mage Captain Adept (2pts)
Harlan Versh (2pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Taryn di la Rovissi (2pts)
(Comment ça, il n'y a même pas un seul lourd ?)Lelith me sort donc cette sympathique liste de la Légion :
Thagrosh, Prophet of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Carnivean (11pts)
* Ravagore (10pts)
* Scythean (9pts)
Throne of Everblight (9pts)
Blighted Nyss Scather Crew (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Blighted Nyss Scather Crew (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Succubus (2pts)
"Héhé ! Salut la compagnie ! Et ouais, t'as vu, mon gars ? C'est bien des gallons de cap'taine ! On va voir combien d' temps on va me les laisser...
T'es prêt à noter ? Pas envie d' perdre la journée à faire mon rapport. Alors, c'est parti !
Paraitrait qu' des culs terreux s' sont affolés comme des nobliottes à leur nuit d' noce après avoir vu des monstres s' ballader dans leurs champs moisis. Ouais, ok, ils auraient aussi bouffé deux ou trois vaches... Donc, sur qui ça retombe ? Bibi, évidemment. Genre parce que j' suis le seul warcaster dispo à la caserne. Bon, alors je rameute toute la dernière promo de la Tempête Arcanique. J'ai aussi invité cette bonnasse de Ryan mais elle n'a pas répondu, cette bêcheuse. Elle s' la pète depuis qu'elle est dans la Black Team, celle-là... Pas grave ! J'ai ramassé tous les mercos qui trainaient dans le coin. Dont deux mignonnes qui s' la jouaient mystérieuses : la petite Taryn et l'autre elfette suspectée de meurtres. J' me disais que j'allais pouvoir donner des briefings intéressants sous la tente... Ah ouais, il y avait une autre elfette aussi mais elle avait son régulier qui la couvait.
Donc, nous voilà partis sur les routes. Ballade tranquille. Jusqu'au petit matin où on a vu d' quoi il retournait... Faut dire, on pouvait pas l' rater ce gros truc flottant à tentacules ! Mais il n'était pas tout seul : trois gros rejetons draconiques et un petit, plus quelques Nyss, quelques Farrows et un Ogrun qui avait pas l'air bien. C'est là que j' me suis dit que j'y étais p'têt' allé monté un peu fin en amenant que des Minutemen pour s' déplacer plus vite... Tant pis, j'allais pas demander à cette mocheté d'attendre gentiment nos renforts. Alors on a foncé !
J'ai envoyé les Blazers en avant. Ils attendaient qu' ça, ces crâneurs, depuis qu'ils ont eu le droit de grimper sur des chevaux. Pour un peu, ils s' prendraient eux-mêmes pour des étalons. Haha, ils ont vite déchanté. Tout le reste de ma troupe a suivi. J'ai envoyé les Rangers et un Captain Adept et la Black Team sur la droite pour prendre position. Tout le reste avec moi vers la gauche. Les Blazers ont même pas réussi à égratigner le gros machin tentaculaire, avant de quasiment tous flamber à cause du Ravagore ou de servir d'en-cas avec les chevaux au gros machin. Le Carnivean nous est rentré dedans en soufflant, mais on a tous trop l'art de l'esquive et on n'a pas trop morflé. On a fini par fumer le Carnivean mais de l'autre côté le gros truc encaissait plutôt pas mal. On a commencé à s'attaquer au Ravagore aussi mais pas assez fort... lui et son pote le Scythean m'ont bousillé mes Minutemen. Le gros machin a essayé de s'en prendre à l'elfette à l'arbalète et à la Black Team mais c'est la première fois que j' vois un truc flottant trébucher sur des racines... il a tout raté ! Après, Ryan l'a fumé.
J'ai envoyé tous mes gars restants commencer à allumer l'Ogrun mal formé : il avait l'air d'être le chef, il venait de recréer le Carnivean et il nous avait balancé du sort pas cool. Et comme il était toujours debout, j'ai du m'y mettre, quoi.
Voilà. Rapport terminé. Comment ça, qu'est-ce qui s'est passé après ? C'est évident, non ? Je l'ai fumé."Bon...
(comme moi, en me relisant) vous avez du remarquer comme une petite aberration entre le rapport et la liste indiquée au début... Mais qu'est-ce qu'elle fout là, la Black Team !?! Et oui, j'ai honteusement joué avec 4 points de trop !!! En plus, Lelith a perdu sa connexion Internet au milieu et a du finir avec sa 4G. Pas cool pour sa concentration. Pouinpouinpouiiiiin...
Ce n'est pas encore cette fois-ci que je vais pouvoir me la péter...