WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Figurine warmachine tactics

<< < (4/12) > >>

Ishkar:
Je pense que les livraisons se feront en plusieurs étapes, avec sûrement quelques jours d'écart à chaque fois.
Lettre max => Colis => Lettre max (avec vérif d'adresse) => Colis (avec vérif d'adresse)
Vu que certaines personnes ont dû reconfirmer leur adresse, suite au mail de je ne sais plus qui ^^"
Et puis ça va sûrement dépendre de la taille de vos "pledge" ! ^^
Bref, wait n see !

kansen:
Reste polis si t'es pas joli! Tu connais les règles: on ne sent pas le cul et on ne parle pas du pledge des autres comme ca...
Mon "pledge" est énorme bien sur, namao!  ;D
Bon je vais checker ma boite aux lettres tous les soirs maintenant!
K

Nicoco:
Prof n'avait commandé qu'une fig et il l'a reçu samedi matin.

J'en avait commandé 3 et j'ai encore rien reçu.

J'ai jamais autant surveillé ma boite au lettre...

Stuffy:
Idem. Tous les soirs je suis plein d'espoirs en rentrant du taf... Mais j'attends un big-big colis perso, donc je sens que je vais attendre longtemps. :D

Edit : Aujourd'hui, mon Andreï Malakov seul est arrivé. Une autre commande, avec plus de trucs est toujours attendue.... Vite-vite-vite !

Sechs:
D'autres gens ont reçu leur figs ? La on commence à s'approcher de fin Mai, toujours rien reçu, franchement l'expédition est un désastre absolu, plus de 6 semaines pour le faire parvenir, sérieusement ? Putain encore la même chose et on recevra nos figs en même temps que leur sortie officielle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique