WARMACHINE/HORDES > Skorne

[tactique] Les blood runners : qu'en faire ?

<< < (2/4) > >>

Val:
Si seulement ils avaient un petit UA qui leur donne une deuxième attaque.
De plus le soucis de Shadow play c'est qu'il faut damage la cible donc sur du non vivant ça ne marche quasiment pas.

HudsonH:

--- Citation de: Val le 14 mai 2014 à 17:47:12 ---Si seulement ils avaient un petit UA
--- Fin de citation ---
Ce message peut s'appliquer à 90% de nos unités ^^

Pantoufle:
Je déterre ce sujet car un plan skorneux vient de germer dans mon esprit.
Est-ce que Epic Xerxis ne serait pas le sauveur de cette unité ? ET pour être plus précis est-ce que ignition ne serait pas LE sort hyper bien pour jouer avec les blood runners ?
Parce que Shadow play + ignition + le feat de Xerxis = mettre le feu un peu n'importe où et ça c'est trop super !

A votre avis ?
Toujours trop compliqué ? toujours pas assez rentable ? autant prendre une min d'Incendiarii et pas se faire chier avec des tactiques à a la zob ?

Guiguiscout:
Huummm... Bah bof... Le +2 de dégâts n'apporte rien car de toutes les façons tu veux taper du vivant pour l'anatomical precision. Mettre le feu ne t'apporte pas grand chose à mon avis car tu cherches à tuer des mono pv. Ok, sur un solo c'est cool.

Ne t’embête pas, prend des incindiariis ;)

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Parce que Shadow play + ignition + le feat de Xerxis = mettre le feu un peu n'importe où et ça c'est trop super !
--- Fin de citation ---

Ignite ne fonctionne que sur une touche critique, et le feat de Xerxis n'augmente pas le chance de coup critique puisque tu ne choisis pas tes dés et que tu en défausse un.

--- Citer ---Ne t’embête pas, prend des incindiariis
--- Fin de citation ---

Pas mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique