WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Murdoch et le Ranking Officer
Pasequer:
Bonjours, j'ai une petite question technique. Que fait ranking officer normalement ?
Sur le site de battle college j'ai remarqué qu'il y a une annotation sur le règlement du ranking officer
http://battlecollege.wikispaces.com/Murdoch
« PPS_DC revisited ranking officer rules; the unit that Murdoch is attached counts as a trencher unit, and as such gains benefits from models like Maxwell Finn. Ref: PPS_DC »
Pour bien comprendre, le bonus que Finn donne aux trenchers +2 mvt et + atk roll fonctionnerait donc sur une unit ''au complet'' de mercenaire avec Murdoch ?
Zoroastre:
D'après ce que je comprends, ça dépend.
Quand le bonus affecte les Trencher Units, ça marche car une unité rejointe par Murdoch devient une Trencher Unit. (Desperate Pace marche).
Quand le bonus affecte les Trencher Models, ça ne marche pas car les figurines de l'unité ne deviennent pas individuellement des Trencher Models (Veteran Leader ne marche pas).
Z.
Macallan:
Correct.
Pasequer:
Mon unit de nyss hunter peuvent tomber à 9 de spd ou bien avec des Forge Guard tombe à 6 de spd :-)
Merçi beaucoup pour vos réponses.
Que fait exactement le ranking officer ?
Macallan:
Cela permet de prendre une unité de mercenaires dans une armée Cygnar et de transformer cette unité en une unité Cygnar.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique