WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Murdoch et le Ranking Officer

<< < (2/3) > >>

Chop-vide-tonneaux:
Par contre on a un errata plus officiel sur la regle de ranking officier que battelcollegue ?
Vu que ce n'est pas noter sur la carte et que c'est le petit truc qui me permettrai d'investir dans Finn le cas echeant ?

Booggy:
Macallan est un officiel PP. Sa parole fait foi :)

Ptit Nico:
Les règles des Ranking Officers sont dans Wrath.

Chop-vide-tonneaux:
Je ne remettais pas en cause la parole du prophète Macallan mais plutôt le fait qu'une fois Murdoch lie a des nyss ils pouvaient être considéré comme une trencher unit.
Je joue Jonas avec mes mercenaires tout bien comme il faut mais jamais je n'ai vu sur la carte cette spécificité là.

Macallan:
Mon but était uniquement de dire, vite fait, à quoi sert un Ranking Officer.

Dès qu'il y a un Trencher dans une unité, l'unité est une Trencher unit.

Pour autant, les troupiers ne deviennent pas, individuellement, des Trenchers.

Voir ce que disait Zoro plus haut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique