J'aime bien ce petit format de rapport de bataille, je pense que l'idéal c'est 15-20 minutes, après je décroche donc là c'est parfait. D'ailleurs c'est le même format qu'on pratique dans notre petit groupe, sauf qu'on filma chaque fin de tour et chaque joueur fait ses propres commentaires sur ses actions. Bref, je trouve ça bien

Je trouve aussi top que tu mettes le schéma du scénario avant le début du rapport, ça aide à bien repérer lequel vous allez jouer.
Par contre, quelques bémols quand même:
- Mieux synchroniser la durée d'un commentaire avec les photos, souvent tu finis un commentaire sur la photo suivante, et ça gêne un peu (mais c'est pas la mort) la lisibilité du truc et ça te fait speeder sur la photo suivante en question.
- J'aime pas du tout l'effet "photo qui glisse" ça fait dégoulinade, ça n'aide pas à la lisibilité, au contraire, et je trouve que ça n'apporte rien. Après, c'est un gout perso, mais je préférerais des photos fixes.
- Les armées non peintes, c'est le mal, surtout quand tu postes un rapport de bataille!! La tienne rend vraiment bien, j'aime beaucoup, mais du coup c'est dommage de les voir se fritter avec des machins sous-couchés.
Bref, continue comme ça, c'est vraiment bien! (et je suis content de voir jouer de l'everblight)