WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #12 Cheveu (Witch Coven) vs Lucifel888 (iRusk1)
baldur59:
J ai enfin finit de regarder , c'est une belle partie malgres les erreurs citées ci dessus.
Je pense que cheveu peut dire merci a la clock car sinon c etait mort pour lui vu ce qui lui restait.
Un peu dommage tout des ces bonnes parties qui se terminent a la clock alors que le dénouement et encore loin mais les tournois sont comme celà.
Merci aux techniciens son et vidéo.
Vivement le prochain.
leader9-1:
Je réagis avec retard. Très belle partie et toujours aussi fan de la série.
Gros bémol (comme souvent, hélas) : le son. On entend très difficilement les joueurs.
Kaelis:
--- Citation de: leader9-1 le 04 juin 2014 à 10:27:37 ---Je réagis avec retard. Très belle partie et toujours aussi fan de la série.
Gros bémol (comme souvent, hélas) : le son. On entend très difficilement les joueurs.
--- Fin de citation ---
Personnellement, j'utilise un casque audio pour écouter les parties, je trouve que ça isole mieux le son et ça permet de bien entendre les joueurs concernés. Sinon c'est clair que j'essaie plus sans, ça demande trop de concentration ^^
Comme d'hab', très sympa à regarder! A part le problème du son (sur lequel il vous est impossible d'influer), c'est de la bonne came, et vu la durée des épisodes, ça remplace le film du soir!
leader9-1:
--- Citation de: Kaelis le 04 juin 2014 à 10:32:02 ---
--- Citation de: leader9-1 le 04 juin 2014 à 10:27:37 ---Je réagis avec retard. Très belle partie et toujours aussi fan de la série.
--- Fin de citation ---
Personnellement, j'utilise un casque audio pour écouter les parties, je trouve que ça isole mieux le son et ça permet de bien entendre les joueurs concernés. Sinon c'est clair que j'essaie plus sans, ça demande trop de concentration ^^
Comme d'hab', très sympa à regarder! A part le problème du son (sur lequel il vous est impossible d'influer), c'est de la bonne came, et vu la durée des épisodes, ça remplace le film du soir!
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai pu constater ça aussi, avec le casque. Le reste, comme toi !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique