WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #12 Cheveu (Witch Coven) vs Lucifel888 (iRusk1)
Pivi:
Et ca continue. Cette semaine, une autre ronde de l'OpenFist avec Cheveu vs Lucifel888.
https://www.youtube.com/watch?v=bBsELo4lrfQ
Enjoy
Ygemethor:
Vous êtes méchants! Moi qui comptais me remettre au travail :P
SHWTD:
Quelques remarques toujours plus faciles à froid :
il n'y a pas le bonus de cavalerie en charge sur les attaques d'impact. ;)
Et oui, les risen restent, tu nommes un commandeur d'unité parmi les survivants et l'unité essaie de faire quelque chose sachant que la zone de commandement est de 3"... lol
Sinon, je ne vois pas la distance entre Eyriss et la poule mais si elle est à plus de 5" elle est furtive donc pas d'Abysse Stygien.
Et quand on 'forfeit' action ou mouvement, on ne peut pas courir lors du mouvement (pour le jack qui doit le faire et se retrouve entre les deux objo à équidistance).
Pour ces deux cas, je peux être trompé par le mètre et la perspective :)
Quand le chrono sonne, on termine ce que la figurine est en train de faire : Donc le mouvement si c'est pendant un mouvement ou l'action si c'est pendant l'action.
Joli match, avec deux belles listes qui envoient du rêve. Et un match serré, mais hyper serré avec de la fébrilité comme on aime.
J'aime le risen à 9 pouces qui se transforme en thrall pour aller charger la sorcière. Dommage qu'il ait été trop près du Kraken.
Zoroastre:
--- Citation de: SHWTD le 15 mai 2014 à 20:17:46 ---Quand le chrono sonne, on termine ce que la figurine est en train de faire : Donc le mouvement si c'est pendant un mouvement ou l'action si c'est pendant l'action.
--- Fin de citation ---
Seulement en Timed Turns. En Deathclock, la seule règle est : If a player’s clock runs out, he loses the game and the loss is scored as an assassination victory using current table conditions.
Z.
Aljamis:
A l'open fist 2014 et de memoire, SHWTD à raison, on termine l'activation de sa figurine
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique