WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier Hors série 2

(1/4) > >>

Mr gob:
Salut tout le monde!

Un nouveau hors série dédiés à la nation préféré de brigitte bardot  :P
C'est par ici  ;)

Valorel:
Cool, merci, je vais m'écouter ça demain :)
Et très content d'entendre Hudson et d'en apprendre plus sur le fluff skorne, que je connais mal par rapport aux autres.

Bref, merci à toute l'équipe et à Hudson.

xeti:
Un grand merci pour ce CN, je souhaitais justement en apprendre plus sur Winter et surtout comment il avait réussi à prendre le pouvoir chez les Skornes, j'ai eu ma réponse. Et au final, le fluff Skorne a l'air bien plus intéressant comme ça que le peu que j'en connaissais jusqu'à présent, donc merci beaucoup, c'était vraiment top!

Zoroastre:
Eh bien c'était très intéressant. Hudsonh a un point de vue éclairant sur pas mal d'aspects de la société skorne, ça faisait plaisir à écouter. J'ai bien aimé aussi la diction enrichie en anglicismes de Ben, c'était assez croquignolet  ;D


Z.

:
Il ne fait pas secret que je m'y connais bcp plus en terme de jeu, de règles et de profils qu'en fluff et je ne suis que le porte micro de l'émission.

Et cet épisode m'a pas bcp appris sur le bg skorne, que je trouvais sans saveur, la passion de Ben a fait son effet et ses explications m'ont éclairé sur le pouquoi du coté gros loser de la faction.

Nul doute que Ben réinterviendra dans l'émission et j'approuve son langage de jeune des années 80, des geeks de 30 ans qui ont du improviser avec l'anglais comme des grands car zelda n'était pas traduit et qu'ils savaient pas qu'ils fallait faire de la flute près d'un lac pour trouver le donjon 7 bordel ! et qui depuis cette époque ont réussi à se demerder tout seul et plus tard à jouer à warmachine en VO ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique